Actualité

Comment faire de l’acétone ?

Vous détestez dépeindre mes ongles et me prendre des années pour le faire, c’est pourquoi nous vous donnons ces 10 façons efficaces de dépeindre vos ongles sans acétone.

Il est arrivé à nous tous que nous en sommes arrivés au point où nous apportons les ongles avec le vernis en deux, et nous n’avons trouvé le pot d’acétone nulle part. Si vous avez fait face à ce problème et avez besoin d’une solution rapide et efficace.

A découvrir également :
Beautiful box : Comment fonctionne Beautiful Box ?

Ici, je vous laisse ces conseils étonnants pour dépeindre vos ongles sans acétone

1. Parfum boule de coton et le Pour utiliser le parfum comme dissolvant de vernis à ongles, vous devez appliquer abondamment sur une passer plusieurs fois sur votre ongle jusqu’à ce que vous atteignez le résultat souhaité.

Je vous recommande de donner la première passe sur tous vos puis donnez la deuxième passe après un certain temps .

A lire en complément :
Comment faire une manucure française ?

Photo : Wikihow

2. Déodorant pulvérisateur Pour dépeindre vos ongles avec un déodorant, vous avez juste besoin du déodorant et d’une serviette en papier.

Appliquez le déodorant sur vos ongles le plus près possible, puis nettoyez avec la serviette en papier jusqu’à ce que vos ongles soient complètement nettoyés. Ne laissez pas le déodorant sécher, vous devez nettoyer tant qu’il est encore humide.

Cette astuce fonctionnera si votre vernis ne prend pas beaucoup de temps sur vos ongles.

Photo : WikiHow

Le vinaigre et le citron sont des nettoyants naturels que vous pouvez utiliser pour enlever le vernis de vos ongles. Faire un mélange avec la même quantité de vinaigre que de jus de citron et laisser tremper vos doigts dans le mélange pendant 10 minutes. Aller tirer le doigt par doigt et sculpter avec de la laine de coton. 3. Citron et vinaigre.

Photo : www.artifactgirl.com

4. Un autre vernis. enlever un vernis avec un autre. Ce que vous avez à faire est de passer un vernis frais sur l’ancien et avant qu’il ne sèche passez fortement un coton à travers vos ongles. Cette technique est vraiment efficace :

Il est très efficace, et si vous ne voulez pas tacher vos doigts d’une autre couleur, vous pouvez le faire à l’aide d’un vernis clair.

Photo : howrid.com

5. Spray pour cheveux Le spray fonctionne comme le déodorant. Il suffit d’appliquer le spray très près de vos ongles et de passer un coton humide juste après l’application et avant qu’il ne sèche.

Photo : WikiHow

6. Alcool et sucre. Il suffit de faire un mélange d’une cuillère à soupe de sucre avec deux alcool et lorsque le sucre est bien dissous, appliquer sur un coton et passer sur vos ongles.

7. Résistol blanc J’ adore ce truc parce que tu dois le faire avant d’appliquer ton vernis. Il suffit d’appliquer une couche de vernis transparent et d’appliquer immédiatement une couche de colle blanche sur vos ongles. Quand il est complètement sec, appliquez votre vernis à ongles comme vous le faites normalement, et quand vous voulez les dépeindre, il vous suffit d’arracher le vernis.

Photo : WackyLacky

8. Dentifrice. Appliquer du dentifrice sur vos ongles et frotter avec une serviette ou une brosse à dents. Choisissez de préférence celui qui a blanchissant les dents pour de meilleurs résultats.

Connaissez-vous un autre conseil ? Lire aussi :

10 designs d’ongles courts multicolores qui enchanteront

Show Buttons
Hide Buttons