Actualité

Comment guérir les ongles endommagés par des faux ongles ?

Les ongles acryliques peuvent très endommager nos ongles naturels . Pour cette raison, il est très important de leur accorder un soin particulier afin qu’ils retournent à leur état naturel. Voici quelques conseils pour que vos ongles ne soient pas si battues .

1. Retirez soigneusement les ongles acryliques . Ne soyez pas désespérés et arrachez vos ongles en acrylique, qui ne fera que rendre vos ongles naturels plus endommagés. Je vous recommande d’aller à l’endroit où ils les ont mis pour que vous soyez enlevé.

Lire également :
Comment faire une manucure française ?

A voir aussi :
Quel est le meilleur mascara pour les yeux sensibles ?

Il existe également d’autres méthodes d’enlèvement des ongles , telles que celle-ci :

La première chose que vous devez faire est de couper vos faux ongles autant que vous le pouvez . Si elles sont très épaisses et que vous avez de la difficulté à le faire, vous pouvez les déposer pour les réduire. De cette façon, il sera plus facile de les enlever.

-Maintenant, vous devezenlever l’émail de l’acrylique avec acétone . Cela va nettoyer vos ongles et l’acrylique va adoucir.

-Vous devez humidifier une boule de coton avec un peu d’acétone, le mettre sur votre ongle et couvrir avec une bande de papier d’aluminium. Laisser reposer pendant 40 à 45 minutes. Vous aurez une sensation de chaleur, mais c’est tout à fait normal, ça veut dire que ça marche.

-Retirez l’aluminium et si l’ongle est déjà doux pour le décoller, utilisez plus d’acétone et retirez-le petit à petit. Vous devez répéter ce processus sur tous les ongles.

2. Polissez délicatement vos ongles naturels à l’aide d’une lime . Cela élimine l’excès de colle, des morceaux et des traces pelées d’ongles acryliques.

3. Appliquer un vernis de traitement sur les ongles . Il vous aidera à récupérer vos ongles des dommages causés par les ongles acryliques.

4. Appliquer l’huile de cuticule . Les ongles acryliques endommagent souvent les cuticules. Évitez couper ou toucher les cuticules, même si elles ont l’air irrégulières. Au lieu de cela, vous avez juste besoin de les repousser avec un bâton de cuticule après les avoir huilés.

5. Évitez les glaçures . Si vous ne mettez pas de base, les vernis peuvent rendre vos ongles jaunâtres. Laissez-les respirer et éviter la peinture, au lieu de cela, vous pouvez utiliser le vernis de traitement. Ce ne sera que jusqu’à ce que vous voyez vos ongles ont grandi sainement.

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez me suivre à @jackieaboumrad

www.facebook.com/jackieaaboumrad

Savez-vous ce qu’est la nutrition émotionnelle ?

Show Buttons
Hide Buttons