Comment utiliser un ancien vernis à ongles ?

Nous avons tous à la maison un vernis à ongles que nous utilisons à peine ou qui est déjà trop épais et qui n’a pas l’air bon, mais nous ne voulons pas le jeter parce que cela nous a coûté de l’argent. Si c’est ton cas, tu as de la chance. Dans l’article d’aujourd’hui, nous allons vous apprendre comment réutiliser ce vieux vernis à ongles pour vous sauver d’une hâte et non plus avoir à se débarrasser de lui.

Vernis à ongles est essentiellement que, vernis, c’est-à-dire une laque durable et imperméable qui adhère assez bien à n’importe quelle surface, ce qui peut être très efficace dans de nombreux cas.

A voir aussi : Comment faire de l'acétone ?

Shutterstock markara Voici 10 utilisations pour vernis à ongles que vous ne connaissiez probablement pas !

1- Faire des allumettes étanches

Avec un peu de vernis à ongles, vous pouvez couvrir la tête d’allumette pour la protéger de l’humidité. Cette Il est excellent lorsque vous allez camper, donc il fonctionnera sans aucun problème.

A voir aussi : Quel est le meilleur mascara pour les yeux sensibles ?

Laura Munoz pour rolloid 2- Serrer une vis

Si une vis est facilement dévissée, vissez-la, couvrez-la d’une couche d’émail transparent et vous verrez comment elle ne sort pas à nouveau.

Laura Munoz pour rolloid 3- Empêche les bijoux de rouiller.

Nous avons tous un bijou préféré que nous aimons et nous voulons garder intact longtemps tout en continuant à le porter. Mais si le métal n’est pas de bonne qualité, il rouillera facilement. Si c’est votre cas, appliquez une couche d’émail transparent et oubliez les soucis.

Laura Munoz pour rolloid 4- Fixer un cordon de laine

Si vous avez un cordon de laine effiloché, la meilleure façon de ne pas suivre rupture est de couvrir l’extrémité effiloché avec un peu de vernis à ongles et laisser sécher. Vous pouvez également choisir de tremper le cordon dans l’émail directement.

Laura Munoz pour rolloid 5- Organisez vos clés

Si vous avez des clés similaires et que vous êtes toujours confondu les uns avec les autres, peignez chacune d’une couleur différente, de cette façon, vous ne vous tromperez plus.

Laura Munoz pour rolloid 6- Enfiler une aiguille

Comme avec les lacets de laine, si le fil que vous allez utiliser a l’extrémité ouverte, il vous sera très difficile de filer l’aiguille. Pour le fixer, appliquez un vernis à ongles transparent sur la pointe du fil, cela le fera sceller et durcir et il sera beaucoup plus facile pour vous de enfiler l’aiguille.

Laura Munoz pour rolloid 7- Touchez les petites rayures

Choisissez simplement la bonne couleur et vous pouvez retoucher n’importe quel objet qui a subi une petite égratignure et une couleur manquante dans une certaine zone.

Laura Munoz pour rolloid 8- Empêcher les étiquettes ou les tickets de tacher ou de décoloration

Les étiquettes, les tickets et, en général, les documents peuvent s’estomper au fil du temps. Lorsque nous voulons éviter cela parce que nous devons conserver l’information, comme c’est le cas pour les médicaments, la meilleure option est de couvrir la zone qui nous intéresse avec une couche de vernis à ongles. De cette façon, il restera intact.

Laura Munoz pour rolloid 9- Empêcher les bas de continuer à se casser

C’ est le fameux truc que nos mères nous ont dit et que, encore, nous oublions presque toujours. Si vous couvrez un trou dans un bas avec du vernis à ongles, Vous l’empêcherez d’agrandir davantage.

Laura Munoz pour rolloid 10- Décorer n’importe quoi

Non seulement cela fonctionne pour peindre vos ongles, avec ces laques, vous pouvez décorer tout ce que vous pouvez penser.

PartagezLaura Munoz pour rolloid ces astuces simples et utiles avec tous vos amis !

Source : LittleThings