Actualité

Beautiful box : Comment fonctionne Beautiful Box ?

La Beautiful Box fait parler d’elle. Qu’est-ce que la Beautiful Box Glowria et quel en est le concept ? Nous vous expliquons tout ce que vous devez savoir sur la Beautiful Box Glowria, un produit développé  à l’origine par Auféminin.

Qu’est-ce que la Beautiful Box ?

La Beautiful Box a été conçue par Auféminin en 2016 et rebaptisée Glowria en 2021. Désormais séparée de Auféminin, la box Glowria est une box beauté que tout lecteur peut recevoir. Tous les mois dans la boîte aux lettres, vous recevez en échange d’une modique somme, produits de beauté, de soin ou de maquillage (minimum annoncé).

A lire aussi :
Quel est le prix d’un tatouage ?

Il est à préciser que les produits choisis et envoyés par la box Glowria (ex-Beautiful Box) à l’origine ne sont pas des échantillons. Les produits envoyés par Glowria sont aussi en format vente (taille entière), c’est-à-dire qu’ils vous sont vendus tels qu’ils le sont dans le commerce. 

À quoi sert Beautiful Box ?

Le concept de la Beautiful Box ou de la box Glowria est simple. Les produits sélectionnés chaque mois pour la box sont des produits de soin tendance ou innovants et à découvrir. Toute personne qui reçoit la Beautiful Box (Glowria) peut alors les tester et se faire son propre avis à la maison sans avoir à faire de recherches au préalable. Vous testez, vous achetez !

A lire aussi :
Quels sont les effets du lisseur sur les cheveux ?

Une box beauté est en général idéale pour faire découvrir de nouveaux produits en exclusivité. La Beautiful Box ou box Glowria est désormais disponible dès 16,90 € par mois ou 185 euros par an : vous recevez chaque mois 5 produits au minimum.

L’avantage de la Beautiful Box 

Vous n’avez pas envie de débourser trop d’argent pour tester des produits dont vous n’êtes pas sûrs ? L’un des grands avantages de la Beautiful Box est d’être abordable et  remplie de produits de soins de qualité, à découvrir.

Une belle opération marketing pour les amatrices de produits de soin, crème et autres maquillages tendance. L’autre avantage de la box Glowria est de faire découvrir des produits de beauté dernier cri

En plus, avec cette box, vous bénéficiez apparemment de conseils beauté, de tutos, mais aussi d’une box proposée en édition limitée. La livraison de Glowria (ex Beautiful Box) est gratuite et la résiliation facilitée si besoin. Pour résilier un abonnement Beautiful Box Glowria, il suffit de faire part de votre souhait avant le 2 du mois suivant.

Pourquoi offrir une Beautiful Box (Glowria) à une amie ?

Vous n’avez aucune idée de cadeau pour un anniversaire ou une occasion spéciale ? Offrir une box beauté est toujours une bonne idée, si la personne apprécie bien sûr les produits de beauté et les soins de qualité.

Vous avez l’embarras du choix en recevant Beautiful Box (Glowria) tous les mois. Les produits sont variés, qualitatifs et en full size (taille intégrale du produit sans échantillons). Tous les mois, l’heureuse élue qui s’est vue offrir une Beautiful Box (Glowria) reçoit des produits surprise et des tutos par mail.

Prête à franchir le pas de la Beautiful Box Glowria pour vous ou pour une amie ? Vous n’avez plus qu’à commander votre carte cadeau

Show Buttons
Hide Buttons