L’été approche, laissez-vous tenter !

Chaussures à Talon qui claquent

L’été approche à grands pas chers lecteurs et il serait grand temps de préparer votre garde-robe pour les beaux jours. Les ponts du mois de Mai et le soleil qui pointe son nez ne vous donnent-il pas envie d’adapter votre look ?

Les chaussures avant tout !

Si vous êtes ici, c’est que vous le savez bien : les chaussures, c’est mon dada. Les étagères de mon armoire craquent littéralement pour le poids d’un tas de chaussures tout aussi jolies les unes que les autres. Bref ! J’ai beau avoir plus de 200 paires dans ma collection (on peut dire collection à partir de combien au fait ?) cela ne me donne pas moins envie d’aller garnir ma garde-robe avec les derniers petits modèles en vogue.

Il faut bien dire que la saison Printemps-Eté 2014 a été riche en nouveautés. Des petits derbys habillés aux sandales aux talons vertigineux en passant par les traditionnelles plagettes, il y a de quoi craquer franchement.

Quoi de neuf ce mois-ci ?

chaussures Donald DuckIl faut toujours savoir innover, sortir des sentiers battus et ne pas hésiter à choquer pour peu que vous assumiez vos choix. Les anglais diraient “think out of the box”. Bref, ce mois-ci, j’ai décidé d’opter pour des chaussures drôles et étranges. Car s’il est bien un type de modèle qui manquait à mon dressing, ce sont bien des chaussures si loufoques qu’aucun passant dans la rue ne peut manquer de se retourner sur vos souliers. Bon, certes les chausures à l’effigie de Donald Duck vont un peu loin pour ma part, mais je dois avouer que les couleurs, les matières et les formes de certains escarpins me tentent particulièrement.

Besoin de vous …

Cette semaine j’ai donc décidé de lancer un petit sondage, et d’écouter vos conseils afin de choisir LA paire de chaussure que le beau jeune homme célibataire (et riche si possible) qui marche sur le trottoir d’en face ne pourra pas manquer ! Alors à vous de jouer maintenant !