En 1964, Kenzo Takada a déménagé à Paris et a travaillé pour divers grands magasins avant de se lancer en solo dans la mode. Le jeune Kenzo a réussi à bouleverser intelligemment les codes des années 70 et a offert une nouvelle vision différente de la mode masculine. Dans les années 90, Kenzo a lancé une gamme innovatrice de chaussures pour homme et ne cesse d’émerveiller le public à chaque nouvelle collection.
1-Un label de qualité
La marque Kenzo est connue dans le monde entier. Mettant en avant un design avant-gardiste, le label japonais Kenzo a connu un énorme renouveau avec Humberto Leon et Carol Lim en 2011. Leur nouvelle vision a ravivé l’esprit à l’origine de son succès. Une touche mondaine est apportée aux différents styles de chaussures Kenzo Homme avec des motifs audacieux. La spontanéité et l’expérience des créateurs se reflètent sur toute la collection de chaussures.
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2-Une offre diversifiée
La mission de KENZO est d’inculquer une véritable joie de vivre et de transmettre une nouvelle fraîcheur à la gamme de chaussures et en même temps continuer à surprendre et à secouer la «jungle» de la mode. Cette marque a élargi sa base de clientèle, car les adolescents sont de plus en plus fans des chaussures Kenzo. Chez Calcea, la tendance sportswear attire du monde et montre l’engouement des jeunes pour cette marque. Les clients de Kenzo sont toujours sûrs de trouver des modèles, qui protègent et habillent leurs pieds pour chaque saison de l’année et à toutes les occasions.
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