Actualité

Calcea : profitez de -10% pour la fête des mères

Fêtes des mères sur Calcea
La fête des mères est dans une semaine, alors j’ai préparé un post pour celles et ceux, qui sont comme moi des retardataires. À chaque fois j’achète des cadeaux à la dernière minute, parce que j’oublie tout le temps, là par exemple je pensais que la fête des mères, était carrément dans un mois, mais ne vous inquiétez pas Calcea est là, la livraison est non seulement gratuite, mais en plus votre commande arrivera au bout de 72h.
Fêtes des mères sur Calcea
Mais avant de vous parler de Calcea, je vais d’abord vous donner quelques tuyaux, pour ne pas vous tromper et choisir le cadeau parfait, pour la personne la plus parfaite de votre vie. Et pour que vous y retrouviez voici mes conseils : c’est simple, on peut classer toutes les mamans du monde en deux groupes, celles qui sont plus sacs que chaussures et celles qui sont plus chaussures que sacs.

Maman numéro 1 : la maman chaussures

Pour la reconnaître c’est simple, elle a plus d’une dizaine de chaussures, elle est tout le temps à l’affût des dernières tendances, pour dénicher LA paire de chaussures de la saison, elle prend soin de ses chaussures, même trop soin, elle commence par choisir la paire de chaussures, quand elle compose une tenue, ainsi elle cherche la robe qui ira avec ses chaussures et pas l’inverse. Pour toutes les mamans dingues de chaussures, il y a Calcea avec un choix énorme, personnellement j’ai une préférence pour les modèles compensés SAENA de JB STUDIO.

Maman numéro 2, la maman sacs

Ma petite maman est une maman à sac, elle collectionne les sacs à main depuis des années, chacun de ses sacs a son lot de petites histoires, elle a vraiment une histoire sentimentale avec ces petits objets, qui sont devenus avec les années sa marque de fabrique, alors si vous aussi, vous avez comme moi, une maman qui a tant fait pour vous et qui aime les sacs, Calcea fera votre bonheur avec une réduction de 10% à l’occasion de la fête des mères.

 Pour en profitez, rendez-vous sur www.calcea.fr.


pub

Voilà les amis, je crois que je vous ai tout dit, j’espère que ça vous aidera à faire votre choix, je sais que c’est toujours galère d’acheter les cadeaux, surtout quand on veut faire plaisir, quand on cherche à ce que le cadeau plaise vraiment, prenez soin de vous et vos mamans et à bientôt !

A propos Tatiana (23 Articles)
Blogueuse mode depuis peu, je suis une grande fashionista avec une redoutable faiblesse pour les chaussures !! Toulousaine depuis toujours, j'aime le soleil, les mojitos et les sorties avec mes amours Sophie et Charline ! Retrouvez-moi sur Google+
Show Buttons
Hide Buttons