Vente Privée JB MARTIN chez Calcea, c’est parti

Vente Privée Calcea

Bonjour les amis, vous m’avez vraiment manqué, je sais je n’ai pas d’excuses, mais ne vous inquiétez pas, je vais me faire pardonner, car aujourd’hui je suis là pour vous parler d’un super bon plan ! Et oui mes chéris, en lisant attentivement mon blog, vous êtes de petits privilégiés sans le savoir, comment ? Simplement car je vous tiens au courant e tous les bons plans. Les bonnes affaires c’est sur Oh My Shoe qu’on les trouve.

Vente Privée, c’est quoi exactement

On connaît tous le principe des ventes privées, sur internet c’est la même chose, par exemple sur le site Calcea, on accède aux ventes privées gratuitement, tout ce qu’il faut faire c’est s’inscrire sur le site (créer un compte), ce n’est qu’après avoir fait cela, qu’on a droit d’aller sur la vente privée en ligne, avec le code de réduction, qui vous permettra d’avoir -30% sur quasi toute la e-boutique, alléchant non ?

Les avantages Calcea

Au risque de me répéter, Calcea propose une livraison et un retour gratuit, c’est vraiment hyper pratique, car si le shopping en ligne est une bonne chose, acheter des chaussures sur internet n’est pas chose facile, le talon par exemple peut paraître petit, alors qu’il ne l’est pas en réalité, le modèle peut paraître facile à vivre, alors qu’il n’est pas stable. Croyez-moi, cette histoire de retour et de remboursement pendant les ventes privées, n’est vraiment pas négligeable.

JB MARTIN à -30%

Avant de vous parler de la promo, je vais vous raconter une petite histoire, au risque de vous ennuyer. Il se trouve que je vous ai parlé d’un modèle, il y a de cela quelques semaines, il s’agit du modèle Saena de la marque JB Studio, je voulais vraiment m’acheter cette paire, mais malheureusement j’ai trop attendu, maintenant il n’y a pas plus ma pointure 37. Tout cela pour vous dire : DÉPÊCHEZ-VOUS, parce que les pointures ne vous attendront pas, il y a des modèles à tomber, comme les « Carole », de sublimes nu-pieds avec une brise à la cheville, très élégantes et très casuals à la fois.

Allez mes chéris, c’est tout ce que j’ai à vous dire aujourd’hui, on se retrouve dans quelques jours, pour parler d’autres ventes privées, et bien sûr les SOLDES, n’hésitez pas à poster en commentaires, toutes vos bons plans.