Up Sko, la nouvelle marque de chaussures à la mode

Upsko
Hello tout le monde, je sais je deviens lourde, je devrais vous parler de l’été, qui a enfin pointé le bout de son nez, je devrais vous donner mes astuces pour être tranquille à la plage, le secret pour marcher pieds nus sous les cocotiers, mais je suis là pour vous parler chaussures, encore une fois, et oui c’est une addiction! L’autre fois on discutait avec une copine, on a abordé un sujet qui fâche : le célibat, on s’est dit que le problème vient surement de nous, de fil en aiguille elle m’a raconté, que la première chose qu’elle regardait chez un homme, c’est son sourire, bien sur que je lui ai répondu que je regardais les chaussures en premier. Tout ça pour vous dire, que la première impression est très importante, surtout à nos amis mecs qui me lisent, les chaussures c’est primordial.

Le groupe Berthier lance Up Sko

Vous le saviez tous, j’adore les nouvelles marques, j’adhère totalement à la fraîcheur d’une griffe nouvellement lancée, qui cherche encore son public, qui veut vraiment le conquérir, à travers un design épuré, et une qualité irréprochable. C’est exactement le cas d’Up’Sko, le petit bébé du groupe « JB Martin Diffusion », teneur entre autres des licences des chaussures Kenzo et Paul & Joe. Le groupe a en effet lancé sa propre marque en 2011, qui se veut moderne, s’adressant à des hommes plutôt jeunes, qui veulent surtout être dans l’air du temps.

Priorité au confort

S’il y a une chose, sur laquelle les hommes sont intransigeants en question de chaussures, c’est bien le confort, d’ailleurs une fois j’ai lu une blague un peu sexiste à ce sujet, mais qui m’a bien fait sourire. je ne suis pas très douée pour répéter les blagues, mais en gros ça disait que les hommes seront toujours plus intelligents que les femmes, et pour cause eux au moins, ils choisissent des chaussures avec lesquelles ils savent marcher. Vous avez saisi?

Je me perds un peu, mais croyez-moi les amis, allez jeter un coup d’œil sur CALCEA, les chaussures sont divines, si vous êtes un homme actif, qui a entre 20 et 40 ans, investissez dans une paire, la Shark par exemple, le style est classique et casual à la fois, le modèle est tellement bien fait, que vous pourrez le porter, aussi bien avec un costume, qu’avec un jean et tenue plus décontractée !
Allez mes chaussurovores adorés, je vous laisse maintenant, je vous donne rendez-vous dans quelques jours, pour parler soldes et ventes privées.