Actualité

Les chaussures Kenzo Homme, mon coup de coeur

Kenzo Printemps-Eté 2013
Bonjour mes chaussurovaures préférés, j’espère que vous êtes restés sages depuis la dernière fois, que vous ayez gâté vos mamans et surtout, que mes petits conseils vous auront bien servis ! Alors aujourd’hui, je suis là pour parler aux hommes, oui vous là je vous vois d’ici, vous lisez bien mes posts, car vous êtes à la recherche des chaussures, qui donneront la touche de style qui manquait à votre tenue, croyez-moi sur parole vous ne serez pas déçus, car je vais vous parler de KENZO.
Kenzo Printemps-Eté 2013

Kenzo, une référence dans l’univers de la chaussure pour hommes

On connaît tous Kenzo pour le style japonisant de la marque, l’esprit floral et coloré, on connaît les parfums, mais est-ce que vous connaissez les chaussures hommes ? Depuis le lancement de la collection homme en 1983, les créateurs qui se sont succédé à la tête de la maison parisienne, et même les créateurs de la marque JB Martin qui déteint la licence des chaussures hommes KENZO, n’ont pas cessé d’innover, et de proposer des chaussures inspirées du prêt-à-porter, qui allient qualité et branchitude, avec des lignes à la fois épurées et stylées !

Ma sélection de chaussures de ville Kenzo

En faisant ma tournée habituelle sur Calcea, je suis tombée raide dingue de plusieurs paires de chaussures, pendant un moment j’ai même regretté de ne pas d’être un homme ! Il faut dire que le site propose plus d’une centaine de chaussures de la marque, il y en a pour tous les gouts : les richelieus BERAT pour accompagner vos costumes et vos tenues classiques, les mocassins SEMIS en veau velours coloré, pour vos weekends détente.

Modèle BERAT de Kenzo

Modèle Semis de Kenzo

Les modèles sport/détente à ne pas rater

Kenzo c’est une qualité de cuir impressionnante, mais aussi des modèles sports pour les plus jeunes d’entre vous, qui voudront céder à la tendance sneakers à la ville, vous aurez le choix entre plusieurs modèles, plus beaux les uns que les autres, comme les DIEGO qui sont mes chouchous, un petit jean brut ou un bermuda beige si la météo le permet, une chemise blanche à fines rayures bleues, les manches retroussées, une paire de lunettes et vous voilà prêt, les gens ne vous regarderont plus dans les yeux, ils n’auront d’yeux que pour vos chaussures.

Modèle Diego de Kenzo

Voilà les amis, c’est tout pour aujourd’hui, et n’oubliez pas la livraison est toujours gratuite sur Calcea, n’oubliez pas de me suivre sur Facebook et sur Twitter pour ne pas rater les prochains posts.
A propos Tatiana (23 Articles)
Blogueuse mode depuis peu, je suis une grande fashionista avec une redoutable faiblesse pour les chaussures !! Toulousaine depuis toujours, j'aime le soleil, les mojitos et les sorties avec mes amours Sophie et Charline ! Retrouvez-moi sur Google+
Show Buttons
Hide Buttons