Comment porter les baskets au quotidien ?

Travailler en basket

Aujourd’hui on se penche sur une problématique des plus importantes à savoir comment faire pour porter des baskets au quotidien ?

Et oui, l’été est fini… depuis un bon moment maintenant d’ailleurs ! Place à l’hiver, et les températures les plus basses de 2014 sont de sorties si vous suivez les informations comme moi. Exit donc les sandales ouvertes et les spartiates tellement jolies comme confortables. Les chaussures fermées et malheureusement bien souvent peu confortables sont de retour (surtout pour aller travailler). Mais pourquoi ne pas opter pour une paire de sneakers ? Dernièrement, j’ai craqué chez Foot Locker pour la paire de New Balance que vous pourrez voir plus bas et je me suis mise à réfléchir à des idées de looks portables au bureau avec mes nouvelles baskets fétiches.

Le look sage pour aller travailler :

Travailler en basket
Baskets New Balance, chemise et blazer H&M
Un joli jean slim de couleur sombre (bleu brut ou noir), une chemise ou une blouse toute sage, un blazer bien ajusté et des New Balance bleu marine et c’est parti pour une journée au bureau ni trop classique ni trop relax.

Pour un look basket décontracté :

Un jean slim coloré, un gros pull en maille doudou, un petit sac pour emporter le strict minimum et bien sûr de jolies baskets basses. C’est le look parfait à mon sens pour un week-end entre amis à se balader dans les rues de Paris : pratique, casual et confortable.
Pour approfondir le sujet et en savoir plus sur les looks à adopter avec des baskets, visitez ce site dédié aux baskets pour femmes qui est entièrement géré par Audrey !