Actualité

Pourquoi acheter ses chaussures chez Calcea ?

Header Calcea

Non promis je n’ai pas d’actions chez Calcea, simplement j’ai déjà commandé de nombreuses fois chez eux et c’est vraiment un site qui vaut le détour !

Pour peu que vous soyez un ou une accro des marques que le site propose, vous n’aurez plus aucune raison d’aller voir ailleurs. En effet, Calcea propose de très loin la plus grande sélection de chaussures de chacune des marques en vente sur le site. Alors un petit rappel de ces marques en question.

Calcea pour les femmes

Bottine JB Martin

Sur Calcea.fr, vous avez la possibilité de commander les chaussures des marques JB MARTIN, UN MATIN D’ETE, SANS INTERDIT et F+. Toutes sont des marques haut de gamme avec un niveau de qualité que vous ne retrouvez pas chez toutes les marques. La conception est 100% française ! Et le gros avantage, l’énorme avantage de Calcea, c’est que c’est sur ce site que vous retrouverez la plus grande sélection d’articles de chacune des marques. Pour quelle raison ?? Ah ah, la réponse dans un prochain article très bientôt 😉

Calcea pour les hommes

Chaussure Kenzo HommePour les hommes, les marques Clerget et Paul&Joe proposent chacune une gamme intéressante, mais ce sont surtout les chaussures Kenzo qui retiennent systématiquement mon attention. Inutile de présenter à nouveau l’enseigne ultra connue, sa notoriété la précède. Mais il est très rare que ces marques soient aussi talentueuses dans leur gamme d’accessoires. Les chaussures Kenzo Homme sont à la fois stylées, “classe”, chic et d’une qualité irréprochable.

Les avantages du site web Calcea

Je vais les lister rapidement car c’est une évidence désormais sur le web, pourtant, si tout le monde respectaient ces règles et les appliquai avec autant de rigueur, les services clients auraient moins de travail. Alors : les frais de port sont gratuits, vous pouvez échanger sans frais sous quinze jours, le service client est (très) facilement joignable par téléphone, la commande est expédiée dans la journée et le colis en général réceptionné 48h plus tard (je dis “en général” car vous connaissez La Poste aussi bien que moi) et enfin bien entendu le paiement bancaire est sécurisé. Dernier point, et pas des moindres, Calcea est présent sur Facebook ce qui donne la possibilité à chacun de contacter “en live” le service client ou tout simplement d’échanger sur les nouvelles collections.


pub

D’ailleurs à ce sujet, je me sens un peu seule sur la page Facebook Calcea

Bon, je vous en dirai un peu plus sur Calcea dans les semaines qui viennent mais là je suis pressée, il faut que j’aille passer une commande 😉

A propos Tatiana Stylo (1 Articles)
Show Buttons
Hide Buttons