Actualité

Comment garder ses pieds de chaussures ?

Les longues journées chaudes au travail font qu’il est difficile de se concentrer sur la tâche à accomplir, surtout lorsque l’accumulation d’humidité, l’inconfort et la pression exercée sur vos pieds vous affectent de faire votre meilleur travail. Avec plus de 250 000 glandes sudoripares dans vos pieds, il n’est pas étonnant qu’elles deviennent transpirantes et inconfortables tout au long de la journée.

Bien qu’il existe différentes solutions recommandées pour réduire la transpiration et l’odeur qui l’accompagne, il y a quatre conseils simples que vous pouvez adopter qui vous permettront de continuer à travailler dans votre zone de confort.

A lire également :
Comment choisir son bracelet haut de gamme pour femme ?

  1. Portez les bonnes chaussettes

Un simple changement dans les chaussettes que vous portez peut avoir un impact important sur la santé et le confort des pieds. Les chaussettes en coton sont recommandées car le coton sèche rapidement, est respirant et est facile à nettoyer. La modale, une fibre naturelle typiquement fabriquée à partir de hêtres, est également une bonne option car elle est absorbante, durable et très durable.

COOLMAX® Liner Socks sont une marque que nous ont vu un certain nombre d’industries adopter alors qu’elles retirent activement la transpiration des pieds. Une fois que l’humidité a été évacuée, elle peut être facilement évaporée, permettant à l’utilisateur de se sentir plus frais et plus confortable toute la journée !

A lire aussi :
Rester tendance durant les vacances au Pérou

2.) Lavez ou changez vos chaussettes tous les jours

Nous savons tous que les odeurs sont causées par les bactéries, mais à mesure que les bactéries continuent d’augmenter, l’odeur devient plus difficile à gérer à mesure qu’elle s’enfonce dans les fibres de la chaussure elle-même. Pour éviter l’accumulation de bactéries, commencez par changer et laver vos chaussettes quotidiennement. La transpiration fréquente crée l’habitat idéal pour la croissance des bactéries. En atténuant la quantité de sueur qui est piégée dans les chaussettes et qui est transférée à la chaussure elle-même, l’accumulation d’odeurs peut être réduite. Si vous travaillez constamment à des températures chaudes tout au long de la journée, augmentez votre confort en amenant un certain nombre de paires de chaussettes à changer au fur et à mesure que la journée progresse.

3.) Laissez les bottes de sécurité et Les chaussures sèchent !

Tout en portant les bonnes chaussettes et en vous assurant d’utiliser une paire propre chaque jour peut aider à réduire la transpiration, la croissance des bactéries et les odeurs, parfois vous avez besoin d’un peu d’aide supplémentaire pour réduire l’accumulation de transpiration et d’odeurs. Voici un pro-conseil ! Pour absorber la transpiration et les odeurs désagréables, froisser le journal et le placer dans vos chaussures. Laissez le journal dans vos bottes de travail ou chaussures de sécurité toute la nuit, ou chaque fois que vous ne les portez pas, et voyez la différence qu’ils font !

4.) Utiliser le désodorisant pour bottes et chaussures

Si les odeurs causées par les bactéries sont constamment une difficulté à maintenir, neutralisez les odeurs avec un spray spécialement créé pour traiter les odeurs indésirables les plus difficiles. Le désodorisant pour bottes et chaussures Odour StopMC contient une formule hygiénique qui neutralise les odeurs, gardant bottes et chaussures fraîches toute la journée, du talon aux orteils. Avec un applicateur spécialement conçu pour atteindre les zones les plus difficiles, vous pouvez vous assurer que chaque partie de vos chaussures est correctement traitée pour confort optimal.

Restez au frais et à l’aise toute la journée, peu importe l’industrie dans laquelle vous travaillez ! Dites-nous comment vos chaussures de sécurité fonctionnent pour vous !

Show Buttons
Hide Buttons