Les 5 meilleures marques de e-liquide à connaître et essayer

De plus en plus utilisée par les anciens fumeurs qui désirent se débarrasser de la cigarette classique, la cigarette électronique s’accompagne particulièrement d’e-liquides. En effet, à l’heure actuelle, il existe un choix très impressionnant de marques ainsi que de saveurs pour satisfaire tous les vapoteurs. Ainsi, comme dans la plupart des industries, certaines marques arrivent très rapidement à se démarquer. C’est en effet le cas des 5 meilleures marques que nous allons présenter dans cet article.

Alfaliquid

Alfaliquid est l’une des meilleures marques à connaître et à essayer. Elle est  l’une des meilleures e-liquide en France et cela grâce à ses nombreuses gammes avec chacune une identité forte. En effet, la gamme originale est la plus répandue et compte aujourd’hui un très grand nombre de saveurs classiques. De plus, les différentes saveurs de la marque e-liquide font très souvent le plus grand bonheur des vapoteurs débutants.

A lire aussi : Styles vestimentaires adaptés pour chaque occasion : travail, soirées et week-ends

En plus, tous les liquides de cette gamme emblématique sont composés avec des ratios PG/VG s’adaptent particulièrement à tous les clearomiseurs du marché. La marque Alfaliquid développe son catalogue tout en intégrant deux nouvelles gammes qui offrent des liquides premiums avec une composition plus axée sur la production de vapeur afin de développer sa clientèle.

D’lice

Connue comme une marque française, D’lice est très appréciée des vapoteurs et ceci grâce à ces saveurs simples et réalistes. En effet, la principale gamme de la marque D’lice propose généralement des liquides en 70PG/30VG.

A voir aussi : Pourquoi les casques scorpion sont-ils si chers ?

Ces liquides sont proposés pour une vape sur tout type de matériel, particulièrement appréciés par la plupart des vapoteurs qui sont débutants. Tout comme  son concurrent Alfaliquid, la marque D’lice a particulièrement développé une gamme plus axée sur la vapeur avec des liquides en 50/50.

Halo

Considéré comme la marque américaine de e-liquide la plus connue dans le monde, Halo a su s’imposer grâce à des liquides premiums classiques de très bonnes factures aux saveurs intenses et réalistes. Elle propose de nombreuses gammes de liquides avec des ratios PG/VG très différents pour contenter tous les types de vapes. En effet, avec la marque Halo, il faut absolument tester le Tribeca. Très doux avec un côté légèrement sucré, le Tribeca est un classique qui a le goût du tabac.

T-juice

Venue tout droit du Royaume-Uni, T-juice est une marque mondialement connue pour son célèbre e-liquide Red Astaire. En effet, tous les liquides de la marque ont des recettes originales et complexes.  À l’international, les différentes recettes de la marque T-juice ont su séduire la majorité des vapoteurs.

T-juice possède une identité graphique très reconnaissable et originale avec ses flacons qui portent fièrement le drapeau du Royaume-Uni.

Vampire VAP

Vampire VAP est une marque anglaise. En effet, cette marque a  acquis une renommée à travers le monde. Cela a été possible grâce à ces saveurs réalistes et très originales. Désormais cette marque  propose une très grande sélection de liquides à travers de nombreuses gammes. Cela permet de satisfaire tous les styles de vapoteurs.

De même, cette marque anglaise propose aussi des arômes qui sont très concentrés pour recréer les best-sellers. Vous pouvez utiliser ces arômes pour créer votre propre recette en DIY. Tous les liquides les plus connus de cette marque anglaise Vampire VAP tirent particulièrement leurs noms de personnages d’une série américaine qui sont mondialement connue.