Quelle est la femme de Lewis Hamilton?

Le septuple champion du monde Lewis Hamilton est un pilote automobile britannique. Grand champion de Formule 1, il est l’un des pilotes les plus titrés. Mais, il est si populaire dans sa carrière que les fans se demandent s’il est marié. Qui est sa femme ? Dans cet article, nous vous disons tout sur la vie amoureuse de Lewis Hamilton.

Une histoire d’amour très sérieuse

Le pilote Mercedes a eu une liaison avec la chanteuse des Pussycat Dolls Nicole Scherzinger entre 2007 et 2015. Les deux célébrités ont foulé les tapis rouges ensemble après s’être rencontrées à Munich en 2007 et ont rompu plusieurs fois au cours de leurs huit années ensemble. Après que leurs fans se soient habitués à leurs retrouvailles, les rumeurs de leurs fiançailles et du projet pour enfants tournaient déjà sur la toile. Mais malheureusement, ils ont fini par se séparer officiellement en 2015.

A lire aussi : Printemps-été 2016 : escarpins, sandales plates…les grandes marques tendances

C’est la seule relation sérieuse connue de Lewis Hamilton. C’est vrai que le pilote n’a pas beaucoup de place dans sa vie pour parler d’amour, son métier lui est primordial. Il préfère partager son temps entre le travail et sa collection personnelle de nombreuses voitures. C’est ce qui a conduit à sa rupture avec la chanteuse, qui a affirmé après leur rupture que Lewis la mettait toujours au deuxième rang et qu’il ne s’intéressait qu’aux voitures.

Une vie amoureuse compliquée

Si dans sa carrière, tout va bien pour le célèbre champion, ce n’est pas le cas en amour. Lewis Hamilton est très souvent traité de coureur de jupons, depuis sa séparation avec la chanteuse Nicole Scherzinger. Parmi sa longue liste d’ex, figure la chanteuse britannique Rita Ora, et plusieurs mannequins telles que : Gigi Hadid, Barbara Palvin, Winnie Harlow ou encore l’influenceuse Janet Guzman.

A lire également : Pourquoi les hôtesses doivent-elles s’habiller en uniforme ?

En 2017, il a été en couple avec Sofia Richie, la fille du chanteur emblématique. Malgré la différence d’âge de 18 ans entre les deux jeunes, la relation controversée a bien résisté. Mais aucune déclaration n’a confirmé la rumeur. Malheureusement, ce n’était pas encore la femme de la vie du pilote.

Il est « peut-être » en couple

Ce n’est pas parce qu’il n’a pas d’alliance au doigt qu’il n’a pas de femme dans sa vie. Actuellement, il semble être en couple avec Camilla Kendra, bien que personne ne puisse confirmer cette relation. S’ils n’étaient pas déjà en couple, ce ne serait pas pour longtemps, car le mannequin Camilla Kendra a été vue plusieurs fois en compagnie du pilote dans sa maison du Colorado. Encore une fois, ce ne sont que des rumeurs. Si le champion dit qu’il n’a pas le temps pour les relations, il ne paraît pas que ce soit très différent avec Camilla Kendra.

Camila Kendra aurait passé quelques jours dans la maison d’Hamilton dans le Colorado. Il ne s’agit pas d’une rumeur, d’une hypothèse ou d’une supposition, car la jeune femme aurait posté des photos sur les réseaux sociaux. Parmi ces photos, il y a celle où Camila est en tenue de sport. Vous pouvez vous dire que c’est une simple photo, mais en la regardant bien, vous remarquerez un trophée remporté par le pilote britannique. En voici alors une preuve qu’elle a bel et bien été dans cette maison d’Hamilton dans le Colorado.

Il y a aussi une autre photo qui ne passe pas inaperçue aux yeux des fans de Lewis Hamilton, c’est cette photo de Camila Kendra portant une chemise de Lewis Hamilton. En couple ou pas, personne ne connaît encore la réponse, d’autant plus qu’aucun des deux n’a confirmé la relation. Cependant, un ami du pilote britannique a souligné que Lewis Hamilton et Camilla Kendra se connaissaient depuis des années et se rencontraient régulièrement. Le représentant de Camilla a très vite démenti toutes ces rumeurs, affirmant que la mannequin américaine était entièrement concentrée sur sa carrière.

En attendant toute sorte de confirmation ou le début d’une histoire amoureuse, notez bien que jusqu’à ce jour, le pilote britannique Lewis Hamilton n’est ni pacsé, ni marié et il ne l’envisage pas encore.