Top 5 des montres mythiques pour femme

Il faut le dire : les femmes aiment de plus en plus la montre, qu’elles considèrent désormais comme un bijou à part entière. D’ailleurs, la plupart des grandes marques horlogères misent sur le marché féminin de la montre pour booster leurs ventes selon plusieurs blog montre femme. Quoi qu’il en soit, la montre est devenue un incontournable pour chaque femme. Fini le temps où les hommes étaient les seuls passionnés de cet objet doué de mécanismes et de technologie de tout genre.

Bouchon Reflet

montre-femme-1

Cette montre fait partie de la catégorie des montres-bijoux. C’est un modèle incontournable dans le monde de l’horlogerie et est surtout connu grâce à son système de fermoir invisible. Elle permet alors de changer soi-même son bracelet et ceci est idéal pour l’assortir à une tenue. Il est même possible d’associer un look très classique à une couleur originale.

Chopard impériale

D’apparence sobre, l’impériale est un modèle qui vous réserve plusieurs surprises. Il comprend un cadran finement ciselé qui rappelle les insignes de monarques sur un blog montre femme. De plus, les chiffres sont romains et parfaitement visibles et les aiguilles rappellent celle des dagues qui étaient utilisées par les souverains lors des combats.

Piaget Altiplano

montre-femme-2

Il s’agit d’une montre parfaite pour les femmes qui souhaiteraient obtenir un modèle ultra discret. C’est surtout le modèle précurseur du mouvement extra-plat grâce à ses mouvements 9P manuel et 12 P, les mouvements les plus plats du monde. Le Piaget Altiplano est alors très discret et on peut facilement la sertir de diamants. C’est une montre qui glisse facilement sous une veste ou chemise.

Rolex Lady Oyster Perpetual Datejust

On ne pouvait pas faire ce top 5 sans parler de la Rolex Lady Olyster Perpetual Datejust. Il s’agit d’un modèle emblématique de la prestigieuse marque suisse qui offre des performances technologiques appréciables. C’est un modèle qui apportera forcément un plus à votre habillement. C’est sans doute la première montre-bracelet à afficher la date dans un guichet du cadran. Pour un look casual, c’est tout à fait ce qu’il vous faut.

Hermès Heure H

montre-femme-3

À la fois classique et moderne, c’est une montre qui va sublimer votre habillement du jour. La signature de la marque s’affiche sur le cadran de la montre pour un look contemporain. Son boitier permet surtout de changer facilement le bracelet simple ou double pour la porter à n’importe quelle occasion. Au bureau ou en tailleur, elle vous donnera un air décontracté.