Comment parrainer sur Zalando Lounge ?

Parmi les plateformes de vente en ligne, Zalando est un des sites les plus prisés par les internautes, en particulier ceux qui résident en Europe. Il s’agit d‘un site reconnu pour sa fiabilité, avec une diversité de services qu’il rend à sa fidèle clientèle.

La parrainage fait partie intégrante des options disponibles sur ce site, donnant droit à un avantage conséquent. Il est notamment réservé à ceux qui sont membres de la communauté de Zalando Lounge. Si vous désirez savoir comment se faire le parrainage, découvrez les étapes importantes dans ce billet.

A lire en complément : Que doit porter un magicien en spectacle ?

Être un membre sur Zalando Lounge

Zalando Lounge est un site spécialisé dans la vente de vêtements de tous genres. Afin de satisfaire sa clientèle à travers le monde, cette plateforme est dédiée à l’achat de ses articles. Elle vous permet également de profiter de l’option sur le parrainage, afin de bénéficier des avantages qu’elle offre.

Pour ce faire, vous devez d’abord faire partie de la communauté de Zalando Lounge. Cela nécessite que vous disposez d’un compte sur la plateforme, à travers lequel vous pourrez effectuer différents types d’opérations.

A lire aussi : Quel est le plus beau cachemire ?

À cet effet, vous aurez besoin d’un smartphone et d’une connexion internet stable. Servez-vous ensuite d’un navigateur puis allez sur le https://fr.zalando-lounge.be/#/. Sur la page qui s’affiche, tapez sur s’inscrire maintenant.

Elle vous dirigera sur une autre page où vous devrez cliquer sur Créer un compte. Suite à cela, la procédure  d’inscription vous demande de fournir votre adresse mail et un mot de passe. Vous recevrez confirmation par mail, afin d’être désormais membre sur le site de Zalando Lounge.

Inviter vos amis

Une fois que vous disposez d’un compte Zalando Lounge, vous pouvez facilement enclencher la procédure de parrainage. Ceci à partir du lien de connexion à votre disposition. Il vous suffira de vous connecter à partir des coordonnées que vous avez utilisées lors de la création du compte.

Si vous disposez d’un compte Zalando, la plateforme vous donne la possibilité de vous connecter sur Zalando Lounge avec vos anciennes coordonnées. Il est également possible de se connecter avec ses données Gmail ou un compte Apple pour les détenteurs d’iphone.

parrainer sur Zalando Lounge

Dès lors que vous êtes sur le compte, allez dans la rubrique  »amis ». Elle est destinée à envoyer des invitations à des amis, qui peuvent acheter des articles sur la plateforme Zalando Lounge.

L’inscription des filleuls

Lorsque vous envoyez des invitations à vos amis, ils les reçoivent dans leur boîte mail, puisque ce sont les coordonnées des mails qui sont utilisées. Chacune des personnes invitées recevra un lien. C’est à travers ce dernier qu’ils pourront s’inscrire sur Zalando Lounge. Si un ami parmi vos invités n’utilise pas le lien, vous n’êtes pas son parrain. Vous ne pouvez donc pas bénéficier des avantages lié à son parrainage.

L’achat effectuer par les filleuls

Après l’invitation et l’inscription de vos amis à partir de votre lien de parrainage, ces derniers deviennent vos filleuls. Leurs comptes donc lié au vôtre. Cependant, le parrainage ne se limite pas à l’envoi du lien et la création d’un compte de vos filleuls. L’objectif recherché par la plateforme Zalando Lounge est la vente de ses produits, en élargissant sa clientèle grâce aux clients dont elle dispose déjà.

Vos filleuls sont donc invités pour effectuer des achats, en fonction des produits de toutes marques disponibles sur la plateforme. Il faut préciser que les inscriptions sur la plateforme sont gratuites et sans engagement.

Bénéficier d’un bon d’achat

Lorsque vos filleuls effectuent des achats sur la plateforme Zalando Lounge, ils ont la possibilité de bénéficier des remises, et par cette même occasion, le site vous récompense en tant que parrain. En effet, Zalando Lounge a mis un système qui fait bénéficier les parrains d‘un bonus de 10 euros. Il s’agit d’un d’achat accordé également aux filleuls.

Cependant, il y a une condition pour bénéficier à cet avantage. Le filleul que vous parrainez doit faire des achats à un montant minimum de 35 euros. De plus, avec le prix abordable des vêtements disponible sur cette plateforme, ce bon d’achat vous ferait prendre un bon article.