Découvrez notre sélection de chemises carreaux pour femme et restez au top de la mode

Les chemises à carreaux sont des tenues chics et des tendances. Autant pour les hommes que pour les femmes, c’est un choix de vêtement très pratique pour des occasions variées. Pour les femmes, les chemises à carreau sont des accessoires vestimentaires très en vogue. Selon les saisons, des styles précis sont recommandés pour l’usage féminin. Découvrez quelques exemples dans cet article.

1 – La surchemise à carreau

La surchemise à carreau n’est pas une nouvelle sortie. Elle existait déjà depuis fort longtemps. Seulement, c’étaient les hommes qui le portaient le plus souvent sur des vêtements légers. La chemise est, en effet, conçue d’une matière de qualité. C’est la flanelle. Elle assure la qualité et le confort des chemises carreaux femme. La surchemise à carreau est souvent caractérisée par des carreaux trop gros. À cela, s’ajoute la présence de quelques boutons de pressions pour embellir le modèle.

A voir aussi : Comment créer un look chic et élégant avec une jupe crayon

Par ailleurs, vous pouvez adopter la surchemise à carreau pour diverses occasions. Elle se marie parfaitement avec la plupart des accessoires vestimentaires. Déjà, vous pouvez l’associer à un t-shirt bien choisi. De même, pour créer un look casual, vous pouvez l’associer à un sweet. Ça irait parfaitement. Ce n’est pas tout. Sur un pantalon habillé, les chemises carreaux femme donnent un look d’enfer. Sur une robe minie ou un t-shirt, elles font encore plus sensation. Cela dit, les chemises carreaux femme peuvent s’adapter à plusieurs accessoires vestimentaires. Évitez cependant de l’associer â des vêtements trop voyants ou imprimés.

2 – La chemise à carreau pour femme fluide

Outre les surchemises à carreau, les chemises à carreau fluides sont très pratiques pour les femmes. Pour créer un look intemporel, c’est l’accessoire vestimentaire à avoir dans votre dressing. Notez que cette chemise carreaux femme est très à la mode aujourd’hui. Les carreaux imposants de la chemise, lui donne un aspect chic et confortable. Ceci, en plus d’être présentable et très assortis. Vous pouvez en effet mettre cette chemise sur un sans taille. Il est également possible de l’assortir à un pantalon en jean bien choisi. Sur le tout, adoptez des baskets.

A voir aussi : Tendance actuelle : Comment adopter la coupe mi-long pour homme ?

Notez que les chemises carreaux femmes sont disponibles sous différentes couleurs. Selon votre préférence, choisissez la vôtre. Mais, pour faire sensation, privilégiez les chemises carreaux femmes bleues. Toutes les nuances de bleu s’associent très facilement à d’autres accessoires vestimentaires. Les chemises carreaux femmes rouges au vin, vertes et violettes sont également très en vogue ces derniers temps. Notez qu’avec les chemises à gros carreaux, tous les styles vestimentaires sont acceptables. Avec ces chemises, vous pouvez adopter un look casual. Vous pouvez adopter un style décontracté et soigné.

3 – La chemise à carreau vichy pour femme

En-dehors ses chemises à gros carreaux, il y a les chemises à carreau vichy. Ces dernières sont caractérisées par des carreaux très petits. Ces chemises carreaux femmes sont aussi simples et pratiques d’usage que les précédentes. Pour créer un look élégant et soigné, la chemise à carreau vichy est un incontournable. Vous pouvez de ce fait l’adopter pour plusieurs usages. Autre point fort, la chemise à carreau vichy est facile à porter. Il est possible de l’associer à plusieurs bas.

Cette chemise carreaux femme serait parfaite sur un pantalon slim ou sur un jean large. Sur une mini-jupe, elle peut aussi faire sensation. Sur un bon tailleur, la chemise à carreau vichy sera tout aussi parfaite. Vous l’aurez compris. Elle est très facile à associer.