Actualité

Extensions de cheveux : comment choisir ?

Extensions de cheveux : comment choisir ?

Pour votre beauté capillaire, la pose d’extensions de cheveux est une solution que vous pouvez exploiter. Toutefois, pour un résultat optimal, il est important de réaliser le meilleur choix. Pour ce faire, il existe quelques critères auxquels vous devrez faire attention. La lecture de cet article vous permettra de les découvrir.

Quels sont les critères pour sélectionner ses extensions de cheveux ?

Pour réaliser de choix de vos extensions de cheveux, vous devez au préalable vous questionner sur ce que vous souhaitez avoir. Le premier critère auquel vous devez faire attention est le type de pose dont vous avez besoin. Si vous désirez avoir de longs et volumineux cheveux occasionnellement, vous devez opter pour les extensions à clips. L’avantage avec ce format, c’est que vous avez la possibilité de les fixer vous-même. 

A voir aussi :
Quels sont les effets du lisseur sur les cheveux ?

Dans le cas où vous privilégierez la pose permanente, vous aurez de nombreuses possibilités. Parmi elles, on peut mentionner la pose à froid et la pose à chaud. Le tissage cheveux est également une solution qui vous sera profitable. Cependant, elle n’est pas adaptée à tous les types de cheveux. Il y a de nouvelles techniques telles que le tissage anneau. 

L’autre paramètre à prendre en considération, c’est la longueur, car il existe des extensions dont la taille est comprise entre 25 et plus de 50 cm. Pour ce faire, il faudra faire attention à vos préférences. Le troisième détail qui conditionnera votre choix, c’est la couleur de vos extensions. Normalement, vous devez sélectionner votre produit en fonction de votre couleur naturelle. À cet effet, n’hésitez pas à prendre conseil auprès de votre poseuse.

A découvrir également :
Comment améliorer le teint de la peau ?

Show Buttons
Hide Buttons