Actualité

Les chaussettes à la vue pour un look réussi !

Les chaussettes à la vue pour un look réussi !

Le style est une notion qui relève purement de la relativité. Chacun s’invente et adopte son concept personnalisé. À ton tour de t’inventer avec de jolies chaussettes de couleurs. Tu peux les mettre n’importe où et n’importe quand.

Quand mettre des chaussettes de couleur ?

Il y a tout un tas d’occasions où tu peux mettre tes chaussettes arc-en-ciel. En fait, ce sont les occasions de ne pas les mettre qui manquent. En hiver, devant la cheminée, chez toi lorsque tu regardes la télévision ou encore sous ta tenue de travail, la chaussette trouve sa place partout. Elle présente un ton riche et clair afin d’assurer ton style à tout moment. Tu peux mettre tes chaussettes arc-en-ciel, damier ou chat lors de tes sorties. Le regard des gens importe peu. Le plus important est que tu te sens heureux dans ce que tu portes. Mets alors tes chaussettes colorées en valeur en les assortissant avec une mini-jupe (femme) ou un jean sauté (homme et femme).

A lire aussi :
Quelles chaussures porter avec une robe en cuir noir ?

Que mettre en dessous de ses chaussettes ?

Porter des chaussettes de couleur et les mettre en valeur permet à coup sûr de sortir de l’ordinaire. L’avantage avec tes chaussettes arc-en-ciel est qu’il est possible de les mettre sur des baskets de n’importe quelle couleur. En plus, sur du blanc, elles viennent casser la monotonie de votre chaussure. La chaussette damier se marie parfaitement avec une paire de chaussures carrelées de la même couleur. Elle fait aussi beaucoup d’effet sur le blanc neutre. Quant aux chaussettes chat, ce qui importe est de faire voir le motif de votre animal en tissus, tout mignon. Tu peux mettre presque toutes sortes de baskets.

A lire en complément :
Quelle forme de jeans pour mon type de corps ?

Show Buttons
Hide Buttons