Quel tatouage pour une femme à l’avant-bras ?

L’endroit où vous vous faites tatouer est tout aussi important que le tatouage lui-même. Vous devez vous demander si vous voulez être capable de voir le tatouage vous-même ou le cacher facilement. Vous devez également vous demander si le tatouage que vous souhaitez est bien adapté à cette partie du corps. Dans cet article, vous pourrez en apprendre davantage sur le tatouage de l’avant-bras.

Origines des tatouages sur l’avant-bras

Au fil des siècles, des tatouages ont été réalisés sur l’avant-bras. Dans certaines cultures, il était de coutume de placer sur l’avant-bras un tatouage. Celui-ci symbolisait une tribu ou une classe sociale. Des ancres ou des requins y étaient souvent placés pour les marins.

A découvrir également : Quelle box pour coudre ?

Si l’on remonte un peu plus loin dans le temps, on constate une autre utilisation de ce tatouage. Après tout, dans l’Empire romain, les esclaves étaient tatoués sur l’avant-bras pour indiquer à quel maître ils appartenaient. Les tatouages de l’avant-bras étaient et sont toujours très populaires. De nos jours, ils sont très populaires parce qu’ils sont faciles à cacher.

Que faut-il prendre en considération avant de se faire tatouer l’avant-bras ?

L’avant-bras est un bon endroit si vous voulez voir votre tatouage. De plus, lorsque vous portez des manches longues, il est facile de le cacher sous les vêtements. Cependant, lorsqu’il fait chaud en été, cela devient plus difficile. Il est important d’en être conscient, car les employeurs peuvent s’opposer au port visible des tatouages. Cela dépend fortement de l’emploi que vous souhaitez occuper, de la taille du tatouage et de son type. Par exemple, une petite fleur sur le poignet sera probablement moins répréhensible qu’un bouquet entier sur l’avant-bras.

A lire également : Pourquoi les hôtesses doivent-elles s’habiller en uniforme ?

En raison de sa surface étroite, l’avant-bras est souvent utilisé pour les tatouages de petite taille ou allongés. L’intérieur de l’avant-bras est le plus tatoué. Étant donné qu’un tatouage dans cette zone peut être facilement vu par soi-même. On choisit souvent des images qui signifient quelque chose d’important pour le porteur.

Quelle partie de l’avant-bras choisir pour un tatouage ?

Un tatouage de l’avant-bras peut être : tatoué sur la face interne du bras. L’intérieur du bras est l’endroit idéal pour un tatouage portrait. Il y a moins de poils dans cette zone. En raison de l’anatomie, l’intérieur a des muscles plus plats, ce qui fait de la surface une toile plate. Cependant, un tatouage de portrait n’est pas la seule option. Les fleurs sont également très belles à cet endroit, et la rose est un sujet populaire pour les femmes.

Il est également possible de se faire tatouer un symbole sur cette zone. Un tatouage très populaire est le tatouage en bande. Il s’agit d’un tatouage d’une ou plusieurs lignes placées autour du bras. Ce tatouage peut symboliser l’égalité, le chagrin ou la force. Beaucoup choisissent de le placer sur la partie supérieure du bras, mais il est possible de le faire sur l’avant-bras. Les noms et les textes y sont : également souvent tatoués.

Types de tatouages pour avant-bras de femme

Si de nombreuses options sont disponibles sur l’avant-bras, certains tatouages sont plus courants que d’autres. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des types de tatouages les plus courants sur l’avant-bras.

L’infini

Le symbole de l’infini (∞) représente l’amour infini et l’éternité (l’infini). Il s’agit essentiellement d’un symbole simple qui peut varier de nombreuses façons. Par exemple, des noms peuvent être : utilisés pour créer la forme. On peut également ajouter des choses comme une plume ou des fleurs.

Fleurs

Les fleurs sont superbes sur n’importe quelle partie du corps. Sur l’avant-bras, vous pouvez opter pour une petite fleur. Mais il est également possible d’opter pour des motifs plus grands.

Namur

Il est également courant de se faire tatouer des noms sur l’avant-bras. Il peut s’agir d’un petit motif modeste ou d’un grand motif somptueux. Souvent, les noms des êtres chers sont : inscrits dans une police élégante. Parfois, ils sont en combinaison avec d’autres éléments, comme des étoiles, des fleurs, des papillons ou des cœurs.

Paroles

L’avant-bras se prête également bien aux tatouages de texte. Leur grande visibilité permet au porteur d’y puiser facilement des forces. Il peut s’agir d’un seul mot ou d’une formule plus longue. Dans ces tatouages également, le texte est souvent combiné à d’autres éléments. Une autre possibilité est de faire mettre le texte dans une autre langue, par exemple le japonais ou le sanskrit.

Petits tatouages

En raison de leur petite surface, les petits tatouages sont souvent placés sur l’avant-bras. Ils viennent sur le poignet, ou un peu plus en arrière. Le type de tatouage diffère beaucoup en fonction de ce que veut le porteur. Une personne typiquement féminine se fait tatouer un bracelet.

Les portraits

L’avant-bras est un bon endroit pour se faire tatouer des portraits ou d’autres tatouages avec une personne. Ces types de tatouages existent dans différents styles et types. Prenons l’exemple d’un ange.