T shirt serge blanco : un t-shirt conçu par une marque de renom

Découvrez les habits de la marque emblématique Serge Blanco et admirez la qualité exceptionnelle de ses t-shirts. Que vaut cette marque sur le marché et que propose-t-elle aux amateurs de vêtements soignés ? Nous le découvrirons ici.

Histoire de la marque Serge Blanco

La marque Serge Blanco tire son nom du rugbyman qui a pris l’initiative de créer une marque qui lui est propre. Ce grand joueur est considéré comme étant un des meilleurs. En plus de briller dans sa carrière sportive, il s’attèle à créer des habits pour les enfants et les enfants. Son enseigne a vu le jour grâce à son association avec Jean-Jacques Lauby qui est le père du PDG du groupe Lionel Lauby.

A découvrir également : Rétrécir un jean facilement : astuces et techniques efficaces

Il ne faut pas se méprendre, car le fondateur n’habille pas uniquement les amateurs de rugby. Au fil du temps, il s’est aussi fait un nom dans l’univers de la mode en devenant une référence en matière d’élégance et d’authenticité. Dans sa collection, il propose :

Des accessoires ;

A lire également : La fabuleuse histoire de Ralph Lauren, le créateur de mode américain

De la maroquinerie ;

Des chaussures ;

Du parfum ;

 …

On peut même y trouver un t-shirt tendance de Serge Blanco made in France ainsi que le numéro 15 du logo qui est connu de tout le monde.

L’essor s’accentue depuis les JO de 1996, environ 20 ans après, car il devient l’habilleur officiel de CANAL+ et des consultants de la chaîne.

Les valeurs de la marque Serge Blanco

La marque Serge Blanco est forte de ses engagements. Elle vous propose de trouver un ou des vêtements à votre taille. Vous pourrez acheter des habits élégants et chics en toute circonstance que vous fassiez du XS ou du 5 XL.

S’habiller chez Serge Blanco revient à se créer un sentiment d’appartenance pour cette communauté qui se compose d’hommes venus de différents horizons. On prône la générosité, la fidélité, le respect, l’esprit d’équipe, la solidarité et le fair-play.

Cette marque veut faire évoluer son identité et son image dans la société. Elle oriente son développement en France. Cette tournure commence à prendre forme vers une interprétation plus émotionnelle et sentimentale. Ce sont des émotions que l’on ressent quand on pratique ce sport de contact qu’est le rugby. Les polos de la marque sont conçus à base de matières respectueuses et écologiques.

T-shirt Serge blanco : pourquoi est-ce une référence ?

Il faut parler de la progression de la marque « Serge Blanco » sur le plan de l’éco-responsabilité. En effet, on remarque une ascension très importante depuis que l’entreprise a fait ses débuts.

Par ailleurs, elle a choisi de faire une croix sur les matières d’origine animale pour produire ses t-shirts d’une autre manière. Pour ce faire, la marque travaille avec la société Dupont qui valorise l’utilisation de fibres écologiques. Cela lui permet d’être plus respectueuse de la faune et de la nature.

Ainsi, Serge Blanco s’oriente aussi vers une conduite qui est plus eco-friendly. Il crée et instaure même une rubrique intitulée « green attitude » avec une section qui parle du coton organique et des fibres recyclées. Portez ce t-shirt Serge Blanco pour marquer cette attitude écologique qui vous différencie des autres.