Un Matin d’Eté, une marque de chaussures à ne pas rater

Un Matin d'Eté
Si je vous dis « Un Matin d’Été », qu’est-ce que vous me répondez ? Farniente ? Grasse matinée ? Bain matinal à la plage, ou bien carrément : l’été il n’y a pas de matin, puisque c’est les vacances ! Et vous avez raison mes petits. Aujourd’hui je vais vous parler de mon matin d’été à moi, qui n’est rien d’autre, qu’une marque de chaussures Made in France, vous commencez à me connaitre, la conception 100% française me tient à cœur, et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Un style casual et détente pour tous les jours

Si vous ne connaissez pas encore les chaussures Un Matin d’Été, alors laissez-moi vous en dire plus. Tout d’abord La marque UME à prononcer « You me », est dessinée et fabriquée par JB Martin, la marque dont je vous avais un peu parlé, dans mon précédent article. La ligne Un Matin d’Été se veut un peu plus « jeune », tout en gardant le principe de JB Martin, à savoir le souci du détail qui fait que les collections sont toujours casuals, dans l’air du temps et surtout facile à porter au quotidien.

Une conception française, gage de qualité

Je ne suis pas là pour faire mon Arnaud Montebourg, mais il n’a pas tout à fait tort le ministre, quand il fait la promo des produits français, surtout en ces temps de crises, il est vraiment important de saluer la qualité, lorsqu’elle est au rendez-vous. Les chaussures Un Matin d’Été sont conçues en France, ce qui est de loin un gage de solidité, de confort et de durabilité ! Combien de fois avez-vous commandé des chaussures sur internet, sur une boutique louche où chez un ebayer pas net, certes le prix est peu cher, mais la qualité n’est jamais là, et les ampoules que vos pieds ont eues, ne feront que vous le rappeler, sans oublier les finitions qui sont généralement médiocres, alors avant d’investir dans une paire de chaussures, pensez à vos pauvres petits petons !

Où acheter Un Matin d’Eté ?

Maintenant que je vous ai mis l’eau à la bouche, et que je vous ai totalement convaincus, vous devez surement vous demander, où est-ce qu’on peut acheter cette petite marque, et bien c’est simple les amis, il vous suffit d’aller faire un tour sur Calcea, vous y trouverez surement votre bonheur, vous n’avez rien à perdre puisque : les frais de port, l’échange et le retour sous 15 jours, sont gratuits, même si une fois adoptées par vos pieds, les chaussures seront très difficiles à renvoyer. Et si vous êtes vraiment une fasionista jusqu’au bout des ongles, il vous faudra adapter votre look, votre maquillage et bien sûr votre coiffure. La tendance est au carré plongeant ! Alors, vous en pensez- quoi ?