Bunny girl senpai saison 2: anticipation et date de sortie prévue pour juillet 2022

Bunny Girl Senpai est une série animée écrite par Hajime Kamoshida et illustrée par Keeji Mizoguchi. La série raconte l’histoire de Sakuta Azusagawa, une lycéenne qui est impliquée dans plusieurs cas de syndrome de la puberté. En effet, c’est un phénomène qui touche les adolescents et reflète leurs problèmes émotionnels. Sakuta rencontre plusieurs filles qui souffrent de ce syndrome, dont Mai Sakurajima, et Shouko Makinohara. Découvrez dans cet article une anticipation et des informations relatives à la date de sortie de la saison 2 prévue pour juillet 2022.

Date de sortie de la saison 2 de Bunny Girl Senpai

La saison 2 de Bunny Girl Senpai n’a pas encore été officiellement annoncée par le studio CloverWorks ou l’auteur Hajime Kamoshida. Cependant, il existe des indications que la production est bien avancée, pour que la suite de l’histoire sorte en 2022.  La première indication est que le 11e tome du light novel a été publié en février 2021. Ceci après presque deux ans d’interruption. Ce volume est le premier d’une nouvelle saga, qui se concentre sur le retour de la mère de Sakuta et Kaede. Il évoque aussi l’apparition d’une version plus jeune de Mai Sakurajima, la petite amie et senpai de Sakuta. Le fait que l’auteur ait repris la publication du roman pourrait signifier qu’il ouvre la voie à une nouvelle adaptation animée.

A voir aussi : Que doit porter un magicien en spectacle ?

Le deuxième indice est que le site officiel de l’anime a récemment été mis à jour avec une nouvelle image promotionnelle. Cette image montre Sakuta et Mai s’embrassant sous un ciel étoilé. L’image porte le texte « Rascal ne rêve pas de …« . Cela implique qu’il y a plus à venir après le titre du film « Rascal ne rêve pas d’une fille rêveuse ». Par ailleurs, le site a également annoncé un événement spécial pour célébrer le troisième anniversaire de l’anime. L’évènement a lieu le 10 octobre 2021. Il est possible que certaines informations sur la saison 2 ou même une bande-annonce soient dévoilées lors de cet événement.

Y a-t-il assez de matériel original pour une saison 2 ?

Le roman léger « Rascal ne rêve pas de Bunny Girl Senpai », compte actuellement 10 volumes publiés au Japon. Le dernier a été expédié en février 2020. La première saison de l’anime couvrait les 5 premiers volumes, tandis que le film adaptait les volumes. Cela signifie que seuls les tomes 8, 9 et 10 restent à adapter en anime. Normalement, une saison d’anime adapte généralement entre 4 et 6 volumes d’un roman léger. Ceci selon la longueur et le rythme de l’histoire. Dès lors, on peut penser que les trois tomes restants ne suffisent pas à faire une saison complète. Cependant, gardez à l’esprit que les tomes 8 et 9 sont plus longs que les précédents. Ils comptent plus de 300 pages chacun. De plus, le tome 10 pourrait ne pas être le dernier de la série.

A lire en complément : Pour quelles raisons utiliser des chaussettes éco-responsables ?

En effet, l’auteur n’a pas annoncé la fin du light novel. Ainsi, il pourrait y avoir suffisamment de matériel original pour créer une saison 2 de Bunny Girl Senpai. Il n’y aurait peut-être pas autant d’épisodes que le premier. Le studio d’animation peut aussi décider d’attendre la sortie de plus de volumes avant de commencer à travailler sur la suite. Toutefois, le matériel source ne semble pas être un obstacle insurmontable à la réalisation d’une saison 2.