Maquillage Cruella : comment se maquiller en Cruella ?

Vous souhaitez vous mettre dans la peau de la redoutable Cruella de Disney pour votre soirée d’Halloween ? Alors, c’est un bon choix. Ce personnage est sûrement l’un des plus méchants et les plus terrifiants de Disney. Cheveux noirs et blancs, peaux de toutous sur le dos, porte-cigarette à la main… mais comment se maquiller en Cruella ? Pour un look d’enfer, voici notre guide.

Quel matériel pour se maquiller en Cruella d’enfer ?

Pour vous maquiller en Cruella d’enfer, voici ce dont vous avez besoin. Pour le teint, il vous faut un fond de teint clair, des anti-cernes, un fard gras blanc et de la poudre blanche. Pour les ombres, vous avez besoin d’un fard brun.

A lire aussi : Célio : choisir son pull homme (nouvelle collection)

Pour maquiller vos yeux, vous devez vous procurer une crème à paupières très claires, un crayon khôl noir, un mascara noir, des fards à paupières noir, rouge et blanc et de faux cils.

Enfin, pour maquiller la bouche, voici ce dont vous avez besoin : rouge à lèvres de couleur rouge intense, et un crayon à lèvres de la même couleur.

A découvrir également : Que doit porter un magicien en spectacle ?

Comment se maquiller en Cruella pour Halloween étape par étape ?

Se maquiller en Cruella n’a rien de compliqué. Pour procéder, vous n’avez qu’à suivre quelques étapes.

Étape 1 : le teint

Pour commencer, associez le fond de teint au fard gras blanc. Appliquez ensuite le mélange à l’éponge sur tout le visage. Puis appliquez l’anti-cernes au pinceau. Vous pouvez également utiliser une éponge. Pour fixer le fond de teint, appliquez la poudre blanche.

Étape 2 : comment maquiller les yeux ?

Au même titre que le teint, les yeux se maquillent aussi en plusieurs étapes. La première chose que vous devez faire est d’utiliser le crayon khôl pour travailler les sourcils. Épaississez-les. Cela fait, mettez la crème à paupière. Puis, utilisez le crayon khôl pour dessiner la paupière. Adoucissez juste au-dessus du trait. Il est maintenant temps de mettre le fard noir. Procédez en suivant la forme que vous souhaitez dessiner. Pour faire sortir l’effet, dégradez. Procédez de la même manière avec le fard rouge.

Pour réussir le maquillage Cruella pour Haloween, pensez également à tracer un trait noir entre le coin externe de l’œil et le sourcil. Utilisez ensuite le fard sec blanc pour maquiller toute la paupière mobile jusqu’au coin interne. Faites un dessin d’eyeliner puis tapotez avec un petit pinceau fin afin de créer des petites taches sur la paupière. Appliquez ensuite du fard blanc sous l’œil et mettez un petit trait d’eyeliner afin d’agrandir le regard. Cela fait, mettez les faux cils puis le mascara.

Étape 3 : Comment maquiller les lèvres en Cruella pour Halloween ?

L’étape suivante consiste à maquiller les lèvres. Pour cela, commencez par dessiner un cœur au crayon puis adoucissez. Mettez ensuite le rouge à lèvres.

Étape 4 : les finitions

Voici les finitions dont vous avez besoin pour sublimer votre maquillage Cruella pour Halloween. Pour cela, pensez d’abord à estomper vos fards afin de dégrader votre regard. Comme vous le savez, Cruella a des joues un peu creuses. Pour imiter cela, servez-vous d’un fard plus foncé. Procédez en remontant légèrement vers le nez.

Quels accessoires pour se déguiser en Cruella pour l’Halloween ?

Outre le maquillage, vous ne devriez pas négliger la manière dont vous vous habillez pour vous mettre dans la peau de Cruella d’enfer de Disney. Pour cela, vous avez besoin d’un certain nombre de vêtements et d’accessoires. Sur ce point, vous pouvez vous procurer une robe noire accompagnée d’une cape couvre épaules tachetée, d’une perruque coupe afro-noire et blanche. Pour les enfants, le déguisement peut être complété par des gants et une baguette magique. Tous ces accessoires sont aujourd’hui disponibles sur internet, précisément sur les boutiques de vente en ligne.

Le maquillage et le déguisement Cruella d’enfer peuvent être adoptés non seulement en Halloween, mais également lors d’une fête d’anniversaire ou d’un jeu de rôle.