Les escarpins petite pointure les plus tendances

Il existe plusieurs types et modèles de chaussures pour femmes dont les uns sont différents des autres en plusieurs points. Au nombre de ceux-ci, il y a les escarpins qui représentent un des modèles les plus portés de tous. Si vous voulez vous en choisir un, il va falloir vous baser sur les critères essentiels, dont celui de la pointure. Voici donc quelques-uns des escarpins petite pointure qui font partie des plus tendances à nos jours.

Les escarpins noirs vernis aux talons aiguilles

Si vous recherchez des escarpins petite pointure très tendances, pensez directement à ceux qui ont des talons aiguilles. Il s’agit des chaussures noires vernies, fabriquées par différentes marques et qui suscitent l’intérêt d’un grand nombre. Les escarpins noirs vernis sont rapidement reconnaissables non seulement par les talons, mais aussi par leur bout pointu. Même pour une petite pointure de la chaussure, vous pouvez vous attendre à une hauteur de 9,8 cm. Si ces types d’escarpins sont beaucoup appréciés, c’est justement parce qu’ils vont avec beaucoup de styles d’habillement. Optez pour la fabrication d’une marque prestigieuse comme Zara pour un rendu très chic qui vous ira sûrement très bien.

A découvrir également : 3 conseils pour mieux choisir vos tenues

Les escarpins trotteurs

En plusieurs points semblables aux escarpins noirs vernis aux talons aiguilles, vous pouvez trouver aussi les trotteurs parmi les plus tendance. Il s’agit d’un autre modèle de la gamme de chaussures qui brille par quelques points forts qui sont son apanage. En effet, les escarpins trotteurs ont un talon large de maximum 7 cm. Cela rend la chaussure très facile à porter même pour les petites pointures. Grâce à sa fermeture en lacets, ce modèle s’accroche bien aux pieds pour un confort optimal. Si vous voulez opter pour ces types d’escarpins, vous aurez un large choix quant aux diverses couleurs, au cuir utilisé, etc. Il faudra aussi choisir entre les formes Derby, Molière, Richelieu et plusieurs autres encore.

Les escarpins talons bobines

Parmi les escarpins petite pointure les plus tendances, il faut retrouver également ceux avec des talons bobines. Ils se distinguent bien sûr par les talons qui confèrent un look vintage à ceux qui les portent. C’est le modèle de chaussure que vous pouvez mettre pour gagner beaucoup en confort pendant que vous marchez. N’hésitez pas à le mettre sur une minirobe judicieusement choisie ou même un pantalon. Les escarpins talons bobines sont disponibles en plusieurs variétés pour vous permettre d’effectuer un choix minutieux. Prenez donc en compte vos préférences par rapport à la couleur, au design et surtout à la pointure qui vous irait la mieux.

A lire également : Quel jean porter avec des bottines ?

Les escarpins mi-saison bouts ronds

Il existe encore une autre catégorie d’escarpins petite pointure qui ont la cote ces dernières saisons. Il faut penser directement aux escarpins mi-saison bouts ronds qui présentent beaucoup de caractéristiques atypiques. L’une d’elles est bien sûr le fait que les chaussures soient ouvertes à l’arrière. Cette caractéristique joue énormément en faveur du confort et de la facilité de port. Étant de petite pointure, vous aurez juste à choisir votre chaussure en 33 ou en 34. La deuxième caractéristique retrouvable sur ces escarpins mi-saison est qu’ils sont à bouts ronds. Ceci ajouter à la semelle épaisse et aux talons moyennement hauts vous permet d’obtenir des chaussures justes à votre goût.