Actualité

Les meilleures idées cadeaux de mariage

Les meilleures idées cadeaux de mariage

Besoin d’un coup de pouce pour choisir un cadeau mariage ? Cet article vous propose une liste d’idées originales qui sauront retenir l’attention du couple marié. 

Une participation à l’achat des alliances 

L’idée des alliances convient plus aux témoins ou personnes très proches du couple. En effet, offrir une alliance aux mariés relève d’une certaine responsabilité et complicité. Si cette idée vous tente, il sera plus intéressant de prévenir le couple quelques mois avant ou dès l’annonce du mariage afin de leur épargner ce budget. 

Lire également :
Tout savoir sur l’univers gay

Cliquez sur ce lien pour choisir les bijoux et d’autres objets à offrir. 

Des voyages de rêve

Êtes-vous suffisamment proche des mariés pour connaître leurs projets pour la lune de miel ? Si oui, pourquoi ne pas leur offrir deux billets d’avion pour cette destination ? Ce sont des idées moins sollicitées et qui seront par conséquent les bienvenues si vous disposez des moyens nécessaires. 

Lire également :
Pourquoi porter des pantalons militaires ?

Des bouteilles de boissons personnalisées 

Budget limité ? Les boissons personnalisées sont toujours d’excellentes options. Certes, il y aura plusieurs cadeaux du genre, mais vous pouvez toujours jouer sur la qualité de la boisson. En ce qui concerne la personnalisation, préférez des enveloppes moins surchargées et esthétiques surtout. 

Des séances de soins de beauté 

Sortez du lot en offrant des bons de soins de beauté au couple pour un weekend. La mariée sera certainement très heureuse de savoir que vous avez pensé à son bien-être. Très souvent, ce genre de cadeau n’est offert qu’à la femme, mais vous pouvez aussi l’offrir à l’homme, si tant est qu’il aime soigner son apparence. 

Pour finir, les coussins personnalisés, les peignoirs personnalisés, les réservations au restaurant et les flutes de champagnes personnalisées sont également d’excellentes options. 

Show Buttons
Hide Buttons