Offrir un tee-shirt à son homme : comment bien le choisir ?

Pour Noël, pour son anniversaire ou pour tout autre événement marquant, on peut se permettre d’offrir à son homme un tee-shirt personnalisé. Ça peut paraître un choix facile et simple, mais pour que le présent fasse l’effet escompté, vous devez faire un effort dans le choix. Voici donc quelques conseils pour bien choisir le tee-shirt personnalisé destiné à son mari ou son amoureux.

A voir aussi : Célio : choisir son pull homme (nouvelle collection)

Attention à la taille

C’est votre homme et vous connaissez sûrement ses goûts. Cependant, lors du choix, il ne faut pas trop se focaliser sur ces préférences à en oublier la taille. Si ce tee-shirt n’est pas à la bonne taille, il risque de se retrouver plié au fond de l’armoire. Votre objectif, c’est bien que votre homme le porte fièrement.

Si vous avez des doutes entre deux tailles, prenez le tee-shirt qui est plus grand. En effet, il sera plus facile pour lui de porter un habit plus grand qu’un tee-shirt qui laisse apparaître son nombril et dans lequel il se sent à l’étroit. Pour ne pas vous tromper dans ce choix de la taille, il est également possible de prendre un de ses tee-shirts préférés. Vous aurez ainsi la taille du tee-shirt.

A lire en complément : Quels leggings porter avec une robe noire ?

Le type de tee-shirt à prendre

Le tee-shirt idéal est celui qui est adapté à la morphologie, aux goûts et au style du bénéficiaire. Normalement, vous devez avoir toutes ces informations. Il peut toujours arriver que vous ayez un doute lors du choix. Dans ce cas, privilégiez un tee-shirt classique avec un col rond. Si vous avez craqué pour un modèle avec un col V un peu échancré sur https://www.monsieurtshirt.com/, vous pouvez également le prendre.

Ces types de tee-shirts sont « passe-partout ». Votre homme pourra le porter pour une sortie entre amis ou même pour se rendre au bureau si le message dessus n’est pas trop provoquant. Pour ce qui est du coloris, vous pouvez vous référer aux préférences de votre amoureux ou de votre mari. Si vous vous voulez rester dans le « passe-partout », choisissez du blanc, du gris, du noir ou du bleu foncé.

Votre décision doit également se poursuivre dans la matière. Le choix doit être évident, car vous pensez au confort de votre homme. Optez pour un tee-shirt en coton organique bio. Cette matière n’est pas non seulement agréable à porter, mais elle est également douce pour l’environnement.

Le message, l’élément le plus important

Ce qui va faire sourire le bénéficiaire de ce tee-shirt personnalisé est le message qu’il y aura sur le tee-shirt. Quand on dit « message », il peut s’agir d’une phrase, d’un petit slogan ou d’un dessin. De ce fait, prenez le temps de bien réfléchir à ce message.

Un message rigolo du style « L’apéro avant les abdos » peut faire l’affaire. Comprenez que votre homme n’aura pas forcément le même degré d’humour que vous. Pour ne pas prendre le risque que le tee-shirt ne lui plaise pas, restez dans des déclarations classiques comme « l’homme idéal » ou « le meilleur papa du monde ».

Votre homme a une citation préférée ? Ne cherchez pas loin, personnalisez le tee-shirt avec cette citation. Comme nous l’avons indiqué ci-dessus, vous pouvez également opter pour un dessin pour cette personnalisation. Vous pouvez choisir une image qui représente sa personnalité ou une image qui rappelle un bon souvenir.

Dans cette personnalisation, évitez un message trop décalé ou qui véhicule un message négatif. Votre mari peut être grincheux, mais ce n’est pas une raison de le dire à travers ce tee-shirt. Faites également attention aux couleurs sur ce tee-shirt. Si vous savez qu’il n’aime pas le rose, ne prenez pas le risque de mettre le message dans ce coloris.