Actualité

Quelles chaussures porter avec une robe en cuir noir ?

Prêt pour plus d’idées et de combinaisons avec vos vêtements de la saison ? Nous avons déjà récupéré la section mercredi avec la consultation de Lola, qui nous demande comment combiner une robe en cuir . Expliquez vos besoins spécifiques dans le message suivant que vous m’avez envoyé pendant les vacances de Noël 😉

Bonjour Adriana ! Je suis Lola Delgado, de Retales d’une idylle.

Lire également :
Comment porter une robe à manches courtes en hiver ?

J’ écris parce qu’il y a quelques semaines j’ai acheté à Stradivarius cette robe midi noire en simili cuir. Je ne l’ai pas encore publié parce que là où je vis actuellement les restrictions par la pandémie sont très strictes et je vais juste faire l’achat au super, mais j’espère le faire dès que je reprends ma vie sociale.

Quand je l’ai essayé, je l’ai combiné avec un T-shirt basique blanc et une blouse en dentelle, ce dernier donne une touche très 70 ans au look. Le Le problème, c’est que je ne sais pas avec quoi les combiner. Étant effet peau et midi long, je ne sais pas comment l’abaisser pour qu’il n’y ait pas de Matrix.

A lire également :
Quelle est la tendance du marché ?

J’ espère que tu pourras m’aider. Je serai attentif à votre blog 😉

Merci d’avance et vous souhaite un joyeux Noël (dans ce qui peut être célébré).

Comment porter une robe en cuir noir : inspiration

Pour éviter de tomber dans cet effet Matrix que vous vous référez, vous devez fuir des textures et des couleurs similaires à la robe, c’est-à-dire cuir noir. Étant une coupe pichi comme vous le dites, il est facile d’ajouter une chemise/chemise/chemise/chemise/chemisier blanche ou imprimée en dessous, un pull à col roulé ou un pull légèrement potelé ou encore plus pour recourir à un cardigan court ou long, selon l’effet que vous voulez obtenir.

En ce qui concerne la chaussures, qui est ce qui vous a soulevé le plus de doutes, pour échapper au cuir noir, il est préférable d’ aller à des couleurs et des textures qui complètent mais se démarquent , comme les bottes hautes ou bottines en cuir ou bordeaux ou daim brun, chaussures classiques dans d’autres couleurs qui contrastent comme bordeaux, brun, rouge, marine bleu, vert foncé, bicolores de type Chanel, et plus entrer dans le terrain décontracté, baskets, bottines plates Chelsea, bottes de combat, bottines en daim…

Pour se réchauffer, je recommande de porter des manteaux, des vestes et des blazers en laine et en peau de mouton pour contrer l’effet du cuir noir , ainsi que l’impression à carreaux dans l’une de ses versions, tweed, plumes, couleurs opposées telles que le chameau, beige, taupe, rouge, etc., bérets en laine, bonnets tricotés, écharpes extra moelleuses et/ou imprimées, etc.

Look avec robe en cuir

Pour le voir en action, rien de mieux que de jeter un oeil aux quatre propositions que j’ai préparées avec lui, qui concentrent les coordonnées esthétiquesnoir que j’ai mentionnées ci-dessus. J’espère qu’après les grandes chutes de neige et le COVID, nous aurons une petite trêve et nous pourrons sortir et récupérer une vie sociale.

Stradivarius, Massimo Dutti &Autres histoires, Cafune, ManguePatsy Chaussures

Stradivarius, Belles Choses Jonak, Zara, ZaraAristofou, &autres histoires

Stradivarius, BA&SH Autres histoires, Zara, BA&shPoignée, BA&SH

Stradivarius, mangueAnna Field, Birkenstock, Mangue, Hoff la marque

Vous me direz s’ils vous correspondent ! Les autres, toute astuce utile pour porter une robe en cuir noir et ne pas tomber dans le regarder Matrix ?

Dans la section conseil de style d’aujourd’hui, nous donnons quelques idées pour coiffer une robe en cuir noir, car Lola est pleine de doute quand il s’agit de la coiffer avec des chaussures. N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions personnelles !

Fotos:Getty.

Show Buttons
Hide Buttons