Actualité

Les soldes d’été, c’est dans une semaine !

Un bonheur ne vient jamais seul ! En France, la période estivale s’annonce toujours en couleurs avec le commencement de la saison d’été et l’affichage des dates des soldes sur tout le territoire national, y compris dans des pays européens voisins.

Pour ne pas rater ce rendez-vous, soyez les premiers et les premières à bénéficier des soldes en profitant des marques les plus souples comme Star Mela Marseille
!

La fièvre des soldes d’été fait monter la température de cette saison

La fièvre des soldes d’été est prévue pour mercredi prochain ! Donc, si vous n’êtes pas encore prêt, il faut prévoir des astuces pour y résister.

Normalement, la période des soldes en Europe commence à partir de mi-juin et finit vers mi-juillet, cela dit, les dates officielles ne sont jamais respectées par tous les magasins dont certains n’affichent les nouveaux tarifs des soldes que vers la fin du mois de juin.

En France, c’est généralement à partir de la dernière semaine du mois de juin que les soldes jaillissent de partout sur le territoire.

En Europe, chaque pays a ses propres règles d’établissement des dates de soldes, peu importe les marques, car en Italie par exemple, les soldes d’été peuvent s’étaler jusqu’au mois d’octobre alors qu’ils finissent officiellement vers la fin de juillet en Angleterre.

Pour parler d’un pays voisin avec lequel on partage la langue, les autorités belges vont aller jusqu’à interdire les soldes hors des périodes prévues pour cela en été.

Star Mela Marseille, Naf Naf, Adèle…des marques aux soldes attractifs d’été

Les plus grandes marques, françaises ou mondiales, affichent les soldes en été. La période des soldes est l’opportunité à saisir vos meilleures marques de vêtements à des tarifs dont vous n’auriez jamais pu rêver auparavant. Chaque marque est libre de décider des promotions à faire et des taux de réduction à fixer, à condition que ces tarifs rentrent dans la période officielle des soldes.

Pour être le mieux servi, une marque comme Star Mela fixe des réductions très attractives en été avec une sélection à la fois riche et attrayante destinée à la finesse et à l’exigence féminine…

En été, les soldes sont l’occasion de redécouvrir le plaisir du shopping au tarif sensationnel, mais en se limitant à une période prédéfinie de la période estivale. Généralement, il vaut mieux faire le tour de tous les magasins et de toutes les marques afin d’opter pour les choix les plus judicieux en termes de tarif et de qualité également.

Show Buttons
Hide Buttons