Actualité

Comment porter une robe à manches courtes en hiver ?

Tu me connais, j’adore la robe, c’est mon vêtement préféré dans la garde-robe des femmes. En été, il est facile à utiliser, mais lorsque les températures chutes, nous voulons rapidement choisir l’option de porter un pantalon confortable. C’est dommage, car la robe a aussi beaucoup de points forts en hiver .

En plus d’être élégant et féminin, il vous aidera également à vous sentir très à l’aise et vous gardera au chaud. Mais pour cela, vous devez connaître les bons conseils pour porter vos robes en hiver quand il fait froid.Article connexe : Pourquoi avez-vous à porter plus de robes ?

A lire également :
Quel pantalon porter avec une veste bleu marine ?

Le guide pour regarder élégant

Découvrez comment être une femme élégante grâce à votre style

A lire également :
Quelle est la tendance du marché ?

1. Quel genre de robes à porter en hiver quand il fait froid ?

L’ importance du matériau pour une robe en hiver

Bien sûr, vous ne serez pas en mesure de porter toutes vos robes d’été en hiver. La clé est de trouver un matériau approprié, chercher de grandes épaisseurs, comme la laine ou un matériau riche comme la soie. La soie est une matière extraordinaire car elle sait vous garder au chaud pendant l’hiver et être légère et lâche en été. Iln’y a pas de restrictions de couleur et il est préférable de porter des couleurs claires en hiver, égayer votre teint et votre humeur ! Pensez aussi des couleurs neutres, des impressions, des tons pastel et toutes les couleurs neutres, comme le chameau, vert pin, burdéo, moutarde ou couleur dorée.Article connexes : Comment combiner les couleurs dans vos vêtements ?

Quelle coupe choisir de porter une robe en hiver ?

Toutes les coupes sont bonnes à porter , de la mini-robe à la robe longue, vous n’avez aucune restriction. Dans la partie 2, je vais vous donner les clés pour utiliser correctement différents modèles. Si vous avez froid, préférez une robe à manches longues ou à manches ¾. Mais vos robes à manches courtes peuvent également être portées en hiver ! Ajout d’une couche supplémentaire, de sorte qu’il ait plus de chaleur et plus de style. Rappelez-vous, les superpositions font le style ! Article connexe : Quelle robe porter en fonction de votre type de corps ?

2. Comment associer la robe d’hiver au reste de votre garde-robe quand il fait froid ?

Ici, je vous montre comment assembler les pièces de votre garde-robe avec votre robe d’hiver.

En haut de la silhouette

Vers le bas

Si vous avez froid, portez un pull ou une chemise sous votre robe. Assurez-vous que le col du pull n’est pas visible sauf s’il s’agit d’un long cou. Vous devez le combiner avec la forme de la robe. L’autre alternative est d’ ajouter votre chemise blanche classique sous votre robe , elle vous réchauffera et changera le style de votre tenue avec un bel effet de contraste, surtout si vous la fermez. Fonctionne avec la plupart des couleurs.Article connexe : 10 vêtements élégants indispensables à avoir dans votre placard

Ci-dessus

Si votre robe est à manches courtes, il est préférable de porter une longue chemise sur le dessus. Terminez en ajoutant un cardigan ou un pull de couleur basique en cachemire ou en laine. Les superpositions apporteront un maximum de chaleur à votre tenue. L’autre alternative est de porter un pull à col rond au-dessus de votre robe. Cette astuce fonctionne toujours. En fin de compte, vous aurez l’air de porter une jupe. S’il vous plaît noter que si vous voyez votre cou sortir, il est encore plus beau car il crée un rappel. Choisissez un pull tricoté chaud, il ne devrait pas être trop serré afin de ne pas marquer le matériau en dessous. Optez pour une couleur neutre que vous pouvez porter avec toutes vos robes : un pull en cachemire gris, un pull en laine ou crème, etc.

Au bas de la silhouette

Les bas célèbres sont de rigueur, si c’est une robe noire, je vous recommande un collants élégants fantasmes de couleur noire . Si vous optez pour des collants noirs, ne choisissez pas complètement opaque car il pèse la silhouette, optez pour un semi-opaque. S’il s’agit d’une robe de couleur ou d’impression, vous pouvez choisir la couleur de peau, ils iront bien avec des couleurs claires telles que beige, crème, gris, etc.

Sur les pieds

Si vous voulez porter des chaussures plates, pensez à des baskets élégantes pour une tenue de jour. Bottes et bottines sont également de bonnes alternatives, elles peuvent être plates ou avec un petit talon (plate-forme ou 5 cm). Il est préférable d’opter pour des mocassins simples plutôt que des ballerines, ces chaussures de type homme contredisent la robe hyper féminine, c’est un très bon mélange ! En outre, vous pouvez oser essayer de longues bottes.

En manteau

Il est préférable d’éviter les manteaux trop courts comme les blazers ou les vestes en cuir car d’abord, vous pourriez avoir froid. Deuxièmement, en général, les robes sont plus élégantes avec des manteaux longs . Si les températures ne sont pas trop basses, optez pour un trench beige, sinon portez un grand manteau pour avoir de l’espace entre votre pull et votre manteau. Les manteaux comme les capes seront également mignons dans ce style. Manteaux droits aussi ira bien avec la robe féminine.Article connexe : Comment choisir votre manteau d’hiver bien ?

Dans les accessoires

Les accessoires sont la clé d’un style réussi ! Ajoutez un joli collier, une grande bague ou un joli bracelet. Ne pas oublier de porter une écharpe, surtout si votre robe a un décolleté. Comme un châle, il aura un aspect fluide roulé plusieurs fois autour de votre cou, mais vous pouvez également opter pour une écharpe en fausse fourrure qui correspondra à votre manteau.Article connexe : Le guide pour regarder élégant avec vos accessoires féminins

VOUS PORTEZ LA ROBE EN HIVER ? COMMENT AIMEZ -VOUS L’UTILISER QUAND IL FAIT FROID ?

Le guide pour regarder élégant

Découvrez comment être une femme élégante grâce à votre style

Vidéo supplémentaire : Les avantages de WeardRresses

Show Buttons
Hide Buttons