Comment s’habiller avec des Air Jordans ?

Vous avez jeté votre dévolu sur les fabuleux Air Jordans et vous voulez les acheter ? C’est une merveilleuse idée. Les Air Jordans sont des chaussures reconnues et très tendance. Pour les mettre en valeur et les porter avec style et élégance, il est important de faire mettre les bons vêtements. Découvrez dans cet article, quelques styles de vêtements qui iront parfaitement avec votre pair Air Jordans.

Comment porter des Airs Jordans ?

Lorsque vous décidez de porter cette marque de chaussure, vous devez vous habiller de manière à ce qu’elle soit la pièce maîtresse de votre vêtement. Aussi, pour bien porter les Air Jordans, vous devez choisir l’occasion pour laquelle vous voulez la mettre. Cela déterminera la manière dont vous allez vous habiller.

A lire également : Offrir un tee-shirt à son homme : comment bien le choisir ?

Mettre ses Jordan avec un jean slim

Pour mettre en valeur votre paire d’Air Jordan, optez pour un joli jean slim adapté à votre morphonologie. En effet, le jean slim vous permet de dévoiler la chaussure. Pour les hommes, les jeans slim ajustés iront parfaitement. En ce qui concerne les femmes, le jean slim moulant sera plus adapté.

Ce qu’il faut éviter ici est de mettre des jeans larges. Ces derniers ont tendance à couvrir la chaussure ce qui ne met pas la chaussure en valeur. Par ailleurs, il ne suffit pas de mettre votre jean slim de n’importe quelle couleur. Vous devez choisir un jean dont la nuance e couleur est bien assortie à votre Air Jordan. Il est donc important de choisir la couleur de son jean en fonction de celle de la paire de chaussures.

A découvrir également : Comment se porte un tregging ?

Porter ses Jordan avec des bas adaptés

En dehors des jeans slim, la chaussure Air Jordan peut également être portée avec :

  • Des shorts de différents styles ;
  • Des pantalons cargos ;
  • Des jupes pour les femmes.

Ici aussi, le choix de couleur doit être parfaitement adapté à la paire de chaussures. Mieux, vous pouvez également porter cette fabuleuse paire avec des imprimés de style camouflage, les pantalons de couleurs vives, ou encore les motifs floraux.

Choisir les hauts assortis

Les hauts de tenue ne sont pas à négliger et méritent une attention particulière. Si vous êtes un homme, vous pouvez mettre une chemise, un tee-shirt ou un sweat.

Cela dépend également du temps qu’il fait. Les femmes aussi peuvent mettre ce genre de haut. Mais pour une touche plus féminine, préférez les débardeurs et les chemises ou haut crop top. Il est également possible de mettre des robettes.

Toutefois, la couleur du haut doit être assortie avec celle du bas et celle de la paire de chaussures. N’oubliez pas que c’est l’Air Jordan que vous voulez mettre en valeur. Les imprimés aux éclats de couleurs vives et même les couleurs neutres sont parfaits.

Comment bien porter les Airs Jordans ?

Il ne suffit pas de mettre des tenues assorties pour mettre en valeur cette belle paire de chaussures. Voici quelques astuces qui vous permettront de bien profiter de votre chaussure.

Préférer une tenue décontractée

Les tenues décontractées sont les meilleures pour mettre en avant vos chaussures. Alors, veillez à mettre les tenues à la bonne taille. Aussi, veillez à mettre des tenues confortables et ajustées. Les femmes peuvent également porter des leggins pour un style décontracté. En gros, portez des vêtements que vous pourrez mettre avec des jeans pour un style décontracté.

Mettre l’attention sur la chaussure

Pour ce faire, vous n’avez qu’à faire rentrer vos jeans dans votre chaussure. Cela permettra de découvrir la paire. Vous pouvez également tirer la languette vers le haut. De même, il est possible de ne pas lacer les chaussures jusqu’au moment où elles sont hautes.

Mettre des survêtements 

Sur votre haut, vous pouvez porter :

  • Un veston en jean ;
  • Une veste en cuir ;
  • Une veste ample ;
  • Un blouson molletonné.

Ces survêtements ajoutent une touche à votre habillement et font ressortir l’élégance de votre paire de chaussures.