Actualité

Quelle couleur correspond-il avec le vert kaki ?

La couleur verte, qui est née du mélange de jaune et de bleu, est une couleur qui exprime la fraîcheur, la vie et, surtout, la nature, car c’est la couleur prédominante en elle. C’est la couleur préférée de beaucoup de gens et, bien que ce ne soit pas l’une des couleurs les plus faciles à assortir , vert, dans le décor, a beaucoup à contribuer. Voulez-vous combiner vert pour peindre ou décorer votre maison ? Ne manquez pas ces 15couleurs qui se combinent merveilleusement avec le vert .

A lire aussi :
Quelle forme de jeans pour mon type de corps ?

Outil professionnel de la photographie

A voir aussi :
Comment porter une robe à manches courtes en hiver ?

Vert et blanc. Nous commençons par le facile, à coup sûr. Le blanc se combine merveilleusement avec le vert . En fait avec n’importe quelle couleur, mais il y en a qui se sentent mieux et, l’un d’eux, est vert. Le vert que vous voyez au-dessus de ces lignes est le vert naturel de Bruguer, que vous pouvez acheter ici.

Quel que soit le ton que nous combinons, blanc et vert sont toujours un succès. Créez des espaces frais et lumineux.

Gris et vert Allons continuer avec le simple. Le gris est la couleur neutre par excellence ou aussi appelé anticolor, selon certains maîtres de l’architecture et du design ; donc avec la maison verte si bien. Le vert et le gris créent des espaces pleins de vie, grâce à la couleur verte mais aussi avec une touche sophistiquée et contemporaine grâce au gris toujours élégant.

Voir : 20 chambres peintes dans des tons verts, modernes et élégants

Vert et orange. Orange est né du rouge et du jaune, deux couleurs qui se marient bien avec le vert. Donc, l’ orange est une autre couleur que nous pouvons utiliser, si nous le voulons, pour créer une palette de couleurs à côté du vert .

Vert et turquoise : Il y a deux couleurs trouvées dans le Partie froide du cercle chromatique, en plus de la turquoise porte pigmentation verte, de sorte qu’ils sont naturellement combinés couleurs .

Faites attention, car tout un espace décoré de ces deux couleurs peut saturer.

Voir : Les couleurs qui correspondent le mieux à la turquoise

Photographie Harrison Nate et moi

Vert et rose En réalité, levert se marie bien avec le rouge, car il est sa couleur complémentaire ; par conséquent,toutes les variantes de rouge, comme le rose, sont de grands alliés pour le vert et ses nombreuses variations tonales. Dans l’image au-dessus de ces lignes, nous avons un exemple. Dans la salle à manger conçue par Virginia Guasch pour Casa Decor 2018, où les tons verts et roses dominaient l’espace.

Voir : Les couleurs qui correspondent le mieux à la

rose

Vert et marron . Le brun est une autre couleur que nous pouvons trouver, surtout, dans la nature.

Des troncs, des branches, de la terre… donc il se combine si bien avec le vert . Les espaces décorés avec ces deux couleurs évoquent des souvenirs de la nature et de la paix, depuis le brun, est une couleur sereine, ainsi que élégante.

Même s’il est aussi brun foncé que celui que nous voyons ci-dessus, il fonctionne à côté du vert.

Voir : 10 couleurs qui correspondent au brun

Jean Porsche Espace pour Westwing à Casa Decor 2017

Vert et rouge : Dans cette autre image, ce qui précède, nous voyons unvert combiné avec une couleur rouge , et le résultat, comme ne pourrait pas être autrement puisque le vert et le rouge sont analogues, est bon.

Dans cette combinaison, il est approprié d’ajouter l’un d’eux à petites doses, afin de ne pas charger l’espace qui nous allons décoder avec ces deux couleurs.

Voir : Les couleurs qui correspondent le mieux au rouge

Jean Porsche Espace pour Westwing à Casa Decor 2017

Vert et bleu. Ce sont deux couleurs analogiques ou harmoniques. C’est-à-dire qu’ils sont proches dans le cercle chromatique. Ces deux couleurs sont un véritable succès de combinaison, créant des espaces frais et vifs. Cependant, rien de chaud, puisque les deux sont situés dans la partie froide du cercle chromatique. Si vous avez l’ intention de créer une atmosphère chaleureuse, il vaut mieux ne pas utiliser ces couleurs .

Voir : 10 couleurs qui correspondent au bleu

Photographie El Mueble

Vert et beige . Beige est une couleur de terre, chaude et très douce, il est donc naturel, combiné avec émerveillement avec le vert. Cette fois beige donne au vert toute la chaleur que cela n’a pas.

Si vous cherchez un beige aussi beau que celui sur la photo, la teinte népalaise de Beige de Bruguer que vous pouvez acheter ici est intéressé. C’est un beige très lumineux et très doux.

Et si vous aimez cette couleur, ici vous pouvez voir les couleurs qui correspondent le mieux avec le beige.

Photographie Deux Petits Drakes

Vert et violet . Le violet est une couleur qui est née du rouge et, comme nous l’avons vu auparavant, le rouge, étant complémentaire au vert, se combine généralement assez bien. Par conséquent, les couleurs violettes et leurs variations sont de bonnes options à combiner avec le vert.

Voir : Couleurs qui correspondent le mieux au violet

Photographie Etsy

Vert et noir . Le noir est une autre couleur qui, avec le blanc et le gris, est facile à se combinent car il prend en charge beaucoup ou presque toutes les couleurs. Et bien que vous devez être prudent lors de la décoration ou de la peinture avec du noir, ce qui en fait un compagnon avec le vert, il est plus facile d’ajouter au décor.

****11

Vert et jaune. Le jaune est une autre couleur analogue de vert , une couleur chaude qui s’associe merveilleusement avec elle créant des environnements frais et très joyeux.

Photographie Thrifty Decor Poussin

D’ autres nuances de vert. Nous pouvons également combiner le vert avec l’une des nombreuses autres nuances de vert là-bas, pour obtenir une palette monochromatique, toujours réussie.

Cette chambre à l’étage a sur son mur un vert intense et beau feuille, et sur le couvre-lit, coussins et coussins, on voit d’autres nuances de vert qui s’accordent naturellement parfaitement.

Ainsi, un autre des couleurs qui se combinent avec le vert est,le vert lui-même , dans ses nuances très variées.

Voir : Couleurs qui correspondent au vert pistache

Photographie Le Soleil des Animaux

Bois et fibres végétales : Le vert est une couleur née de la nature. Nous le voyons dans les plantes et les feuilles, dans les champs, les arbres et d’autres végétaux. Ainsi, bien que ce ne soit pas une couleur elle-même, mais un matériau, vert avec du bois et des fibres végétales, il se combine parfaitement , puisque tous ces éléments sont naturels dans la nature.

Que pensez-vous du vert pour la décoration intérieure ? Pouvez-vous peindre vos murs avec lui ? Je vous ai lu dans les commentaires.

Show Buttons
Hide Buttons