Actualité

Tout savoir sur l’univers gay

Tout savoir sur l’univers gay

L’univers gay est rempli de magie et de fantaisie. De plus en plus populaire et accessible, la vague colorée que nous apporte ce monde se reflète comme un esprit de tolérance et de respect. L’univers gay comporte bien des éléments. Le clubbing gay, la mode et la lingerie gay représentent activement cet univers. Si votre présence ici se définit par une recherche active de tous ces accessoires, nous vous invitons à lire les quelques lignes à venir. 

La mode et la lingerie gay

La mode gay désigne en effet la façon qu’ont les personnes de s’habiller. Pour une soirée festive, vous trouverez aisément sur certains sites de la lingerie sexy, voire quelque peu osée. Pour contraster ces derniers looks, vous aurez également la possibilité d’opter pour des tenues très masculines portées en occurrence par les gays dominants.

A lire en complément :
Choisir de belles chaussettes pour affirmer sa personnalité

Lorsque l’on parle de lingerie gay, cela fait plutôt référence à tous les sous-vêtements considérés comme assez sexy pour attiser les désirs sexuels d’un partenaire, ou tout simplement pour s’assumer tel que nous sommes et ajouter une pointe de provocation. Elle regroupe des pièces comme les strings pour homme, des boxers, des slips sexy, les harnais SM, et des hauts dénudés. En général, la lingerie gay se résume à l’aspect sexy.

Le clubbing gay : que faut-il savoir ?  

Véritable épicentre de la culture gay, on entend par clubbing gay, la rencontre entre homosexuels au cours de laquelle, loin de tous préjugés, tout le monde peut s’exprimer librement sans crainte d’être regardé de travers. Il est considéré comme un refuge où l’on se dévoile en toute sécurité. C’est un lieu d’intimité reconnu de manière exclusive et prépondérante aux personnes homosexuelles.

A lire en complément :
Les meilleures idées cadeaux de mariage

Show Buttons
Hide Buttons