Actualité

Hiver 2015-2016 – les chaussures hommes et femmes tendances

Les réveillons de Noël et du premier de l’an approchent à grands pas, plus que quelque jour ; avez-vous déjà pensé à la tenue ? Vous êtes à la recherche des idées de looks pour les fêtes ? À part le vêtement et les bijoux, la chaussure est l’accessoire sur lequel on fait rarement l’impasse à chaque nouvelle saison. Comme dans les saisons précédentes, la saison 2015-2016 ne fera pas exception. Pour rester au top et pour suivre les nouvelles tendances, suivez-nous et optez pour les dernières tendances : chaussures, bottes, bottines, baskets, escarpins…

Connaitre les tendances pour partir du bon pied

Les cuissardes, les bottines mi-mollets sont au rendez-vous cet hiver. Chaque année, les plus grands défilés de mode ont réservé un véritable florilège de tendance. Avec les différentes matières et structures, les créateurs regorgent d’inspiration pour faire de vous, notamment de vos pieds les stars de l’hiver. Le premier de la liste c’est les cuissardes ; ayant pu se débarrasser de son image de pièce vulgaire, elles font partie des chaussures incontournables d’hiver, et font une place pérenne dans le dressing de toutes les fashionistas. Pour cette saison, la cuissarde se décline en d’autre matières comme le cuir de BCBG, le velours d’Alberta Ferretti ou encore le vinyle de Dior. Il est fort probable que lors des saisons précédentes, vous vous demandez que choisir entre une paire de boots et des bottes hautes. Pour l’automne-hiver 2015 – 2016, vous n’avez plus besoin de poser cette question ; vous pouvez choisir la botte mi-mollet de Dior, Alexander McQueen, Givenchy, Dries Van Noten…Pour rester au top, il est toujours question d’associer ses vêtements et chaussures à des bijoux adaptés. Hiver comme été, les bijoux mettent en valeur votre physique, révèle votre beauté. Ainsi, les pierres que vous choisissez doivent vous procurer leurs pouvoirs énergétiques. Parmi les nombreux, les bijoux pierre Agate vous permet de garder une certaine stabilité et de renfoncer votre confiance en soi.

Des bijoux pour chaque occasion

Réveillon de noël ou de fin d’année, soirée entre amis, les occasions pour se faire belle sont nombreuses. Contrairement aux autres bijoux, les cristaux peuvent être placés en des endroits stratégiques du corps, et ce en fonction de votre besoin. Vous n’avez rien à craindre car il y aura certainement des bijoux adaptés à vos tenues et à chaque évènement. Conseil pratique : Bien choisir vos pierres avant de les faires montées en bijoux.

Show Buttons
Hide Buttons